« Un match sans pression » pour la SIG Strasbourg à Vilnius

Lassi Tuovi et la SIG Strasbourg vont avoir un match sans pression ce mardi à Vilnius.

Un match sans pression ? C’est la chance de la SIG Strasbourg. Déjà assurés de la première place de leur groupe de BCL, les Alsaciens se déplacent sans aucune pression à Vilnius. Pour le coach Lassi Tuovi c’est une chance qu’il faut mettre à profit pour travailler, tout en évitant de prendre de haut son adversaire.

« Cette équipe est différente de celle de novembre. Ils ont remplacé le coach à la suite des mauvais résultats en BCL et de l’élimination en Coupe de Lituanie, ce qui est un peu un désastre pour ce type de club. Ils ont changé des joueurs également. L’assistant coach a pris la place et il joue beaucoup plus avec les joueurs lituaniens qui respectent le logo historique de Rytas. C’est une des raisons pour lesquelles ils ont gagné quelques matches. Alors, bien évidemment, c’est un match sans pression pour nous, mais, face à une équipe remaniée et un roster qui tourne avec des joueurs qui ont faim, ce match sera très intéressant » (Site SIG).

Pour rappel, la SIG Strasbourg est la seule équipe française engagée en BCL qualifiée pour le tour suivant de la compétition.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.