Un meneur US à Limoges

Les Limougeauds poursuivent leur recrutement et engagent un nouveau meneur.

Le CSP Limoges est déjà lourdement armé mais n’en a pas fini avec son recrutement. Ce matin, le club a annoncé l’arrivée du meneur US Kyle McAlarney qui évoluait en Grèce la saison dernière.

A 24 ans, l’ancien pensionnaire de Notre-Dame est réputé pour son adresse à 3 pts et tournait à 12.8 pts, 1.6 rbds et 2.à pds.

Fred Sarre s’est expliqué sur son choix :

« C’est un joueur sorti d’une très bonne université, Notre Dame, pouvant alterner sur deux postes ; meneur et 2ème arrière. Il a joué la saison dernière dans la ligue grecque, à Ikaros Esperos, avec des statistiques très intéressantes pour une première année en Europe.
Joueur n’ayant pas de qualités physiques exceptionnelles mais réputé pour son redoutable tir à 3 points ; plus de 42% sur les six dernières saisons, pour sa bonne connaissance du jeu. C’est aussi un passeur correct, capable de maîtriser des rythmes de rencontres. […] Kyle vient à Limoges pour jouer en priorité sur le poste de meneur de jeu.
Son association avec Jo Gomis sur les postes arrière permettra, en fonction des oppositions ou des possessions de balle dans les rencontres, de jouer avec une alternance dans les rôles entre ces deux joueurs. Je pense qu’ils seront très complémentaires. »

Tags :
Comments

Commentaires (5)

  1. gigijunior

    la vidéo est assez impressionante!!!!un sacré bras le garcon!

  2. lol

    Et un petit jeune de plus pour aller sur du long terme!! Ca commence a me plaire ce csp, manque plus qu'un pivot!!!!

  3. D-Wade

    Bonne nouvelle il a déjà fait le match de sa vie ! GO VICHY !!!

  4. CSP!

    Et Shuler ne rentrera pas des buzzer beater à chaque match non plus D-Wade ;-)!

    Par contre si Eito s'emballe contre le public à chaque fois que quelque chose ne lui est pas favorable comme il l'avait fait à Limoges ça va donner!

    Go CSP

    (c'est de bonne guerre hein, no offense, on verra qui est le mieux placé de la JAV ou du CSP en fin de saison!)

  5. ZEBU

    EL MAKINA C JOUEUR Y M PLAIT M Y FO Q TT SOIT BIEN HUILER COM Y FO SA P LE FER ALEZ LE CSP <3 :)