Un nouveau maillot pour l’ASVEL

Il va y avoir du changement du côté de l’ASVEL.

Nouveau coach, nouveau staff… Les Villeurbannais ont à coeur de repartir sur de bonnes bases après une saison en dents de scie.

Pierre Vincent et Philippe Sudre ont été présenté comme la nouvelle équipe coaching, Laurent Foirest a lui aussi intégré le staff puisqu’il a été nommé responsable des opérations basket aux côtés de Tony Parler.

L’image du club changera également puisque l’ASVEL présentera le nouvel équipementier ainsi que les nouveaux maillots à l’occasion d’une conférence de presse qui aura lieu le lundi 27 juin à 10h.

Fini le vert fluo ? Affaire à suivre…

Tags :
Comments

Commentaires (64)

  1. brieuc

    Ca veut dire qu'on pourra peut être plus régler les couleurs de la TV en regardant un match de l'ASVEL… Dur!

  2. Grilepain

    Le maillot de l'équipe Conley-Wilson-N'Sonwu était le meilleur…

  3. Sergiolyo

    Mettre la photo de walsh c'est pour montrer tout ce qui dégage l'année prochaine? Maillot+sponsor+joueur

  4. GW

    A défaut d'infos sportives, on parle de la salle, de l'équipementier, bientot les cheerleaders ?

    En fait ca symbolise bien l'ASVEL, un beau projet financier uniquement.

  5. Personne

    Oh, quelle surprise (dérision)… Nike?

  6. Personne

    Moretton cherche à vendre depuis 1 an…

  7. Personne

    Moretton cherche à vendre depuis 1 an…

  8. AND11

    Conférence de presse pour si… conférence de presse pour ça…

    Putain ils ont déjà tous les médias avec eux mais faut qu'ils continuent même pendant l'inter saison à monopoliser l'attention.. c'est "un truc de ouf".

  9. Grilepain

    Par contre le SLUC niveau comm' est à chier…et je parle pas de la bande-son aux matchs.

    Si on foutait mon iTouch en sono, avec Obie Trice, ça démonterait (A)

  10. Grilepain

    Quand je disais sono, je disais "musiques choisies". Mais Bercy t'façons, vu la taille de la salle et le bordel dedans, tu t'en fous limite de la sono…

  11. syra

    L'ASVEL a son moyen de communiquer avec les médias et c'est très bien comme ca je trouve !

    Période de la plus creuse ? On parle bien de la période des transferts et des reconstructions de l'equipe.

    Et si j'ai déjà critiqué l'ASVEL mais sur le plan comm' externa, on peut pas leur reprocher grand chose. Après vu leur budget, ils ont intéret, c'est la moindre des choses !

    Pour info, t'as des clubs européens qui font une conférence de presse à chaque mouvement dans le club.

  12. syra

    Et pour la sono, je rejoins mon ami lorrain, Bercy c'est un supplice !

  13. OscarAbine

    Ce qui me fait marrer, c'est de voir tout ce monde qui vient commenter un (tout petit) événement en râlant que l'Asvel fait du vent. Mais bon, faut croire que ça a de l'efficacité, puisque ça attire toutes les mouches.

    (et les cervelles de moineau qui arrivent toujours pas à se mettre dans le crâne que l'Asvel n'a rien volé à personne, mais ça semble visiblement trop compliqué… Un problème d'équipement, sans doute…).

  14. Sergiolyo

    Et le pire c'est qu'on a pas fini de tout piquer, avec la nouvelle salle ils annonces une wild card pour 3 ans encore!!!!

  15. Bagouvic

    Non non ils n'ont rien volé. Ils ont récupéré une wild card pour le tour préliminaire, ils n'ont pas remplacé une autre équipe française. S'ils ne l'avaient pas eu ça ne changeait rien du tout, y'aurait juste eu une équipe française en moins et cette wild card aurait été filé à un club russe, allemand ou autre. C'est ce qui s'est passé.

  16. bidul

    Au moins eux, l'ASVEL communique et cherche a communiqué avec les médias contrairement a la plupart de nos chers clubs de basket français. C'est d'ailleurs ce manque de communication que l'on repoche au basket français et quand un club communique, on s'en prend a lui parce que "ce n'est pas biens ils n'a pas le droit" franchement sortons de notre non médiatisation et moi je dis heuresement qu'il y al'ASVEL et d'autres (une minorité) de clubs pour communiquer de notre sport.

    Et je trouve sa très bien que ce soit l'ASVEL qui ai cette wildcard plutot qu'un club étranger, car c'est un moyen de communication avec les médias, et cela permais aux jeunes de s'aguerrir au niveau Européens.

  17. GW

    Ca reste du domaine extrasportif…

    Et toujours pas de certitude niveau joueurs (arrivées et 5 majeur)

  18. GW

    Je veux juste entendre parler de sport.

    A part le possible départ de Tillie, le départ probable de Gelabale et Jackson en ballotage pour la draft on sait rien sur l'effectif de l'année prochaine.

    Sans joueur la salle restera vide et personne n’achètera de maillots…

  19. GW

    + entraineur + staff + franchise player

    Seuls la wild card et Lacombe sont sûrs de rester :p

  20. gagou69100

    c vrai que le site de l'asvel est bien fait et mis a jour!!!! les autre club devrai prendre exemple 90% des sites des club de pro A sont a chier

  21. Rahsaan

    And11. Je vais me re répéter, je suis d'accord pour dire qu'à l'ASVEL il y a plein de choses de critiquables (mentalité de Moretton, gestion du sportif …) mais arrête de chialer sur tout et n'importe quoi.

    J'espère qu'un jour tu feras preuve d'objectivité, ca évitera de polluer les commentaires et ca nous épargnera de ta mentalité de teletubbies (les gentils nancéens contre les méchants villeurbannais)

  22. cp3

    à fond c'est horrible sa voix, s'il veut un job pour les matchs il a qu'à tenir la feuille

  23. OscarAbine

    On t'a expliqué les choses mille fois.

    Si t'es trop con pour les comprendre, j'y peux rien.

  24. pas87

    nous a limoges ont devrait faire pareil depuit qu'on a le noir et blanc

    ça nous a pas porter chance lol, on devrait revenir au jaune-grenat

  25. AND11

    Justement, l'ASVEL essaie un peu trop de se prendre pour ce qu'elle n'est pas. Et ça en énerve beaucoup ça c'est sûr. Mais bon faut se dire que ça changera quand Moretton se fera virer.

  26. OscarAbine

    Oui, y'avait deux clubs qualifiés pour le tour prinicpal, AVANT.

    Et devant les merveilleux résultats obtenus par les clubs français (tous éliminés voir tous derniers de poule à chaque fois), l'EL a décidé qu'il n'y aurait plus qu'un seul club français qualifié pour le tour principal, le champion de France. Et a effectivement jeté au panier le ranking.

    Parce que c'est ça que t'oublies : si on s'est retrouvé avec un seul qualifié au tour principal, c'est à cause des résultats de merde obtenus par tous les clubs français les années précédentes, quels qu'ils soient.

    Après, parallèlement, mais il n'y a pas de relation entre ce qui a été décidé au niveau des qualifications sportives et ça, l'EL a décidé d'attribuer des licences dites "B" à des clubs sur des critères économiques, dont l'Asvel.

    Donc, l'Asvel n'a rien volé à personne. Et si quelqu'un avait "volé" quoi que ce soit, ça serait l'EL qu'il faudrait blâmer. C'est elle qui a changé les règles du jeu, pas l'Asvel.

    Je pensais pas que c'était si difficile à comprendre…

  27. OscarAbine

    C'est de la paranoïa complète, là !

    Bon, là, moi je peux rien, y'a plus que la Faculté pour faire quelque chose…

  28. Cypos

    LA vraie couleur du CSP !!!