ALL STAR GAME

Un « sentiment mitigé » pour Pascal Donnadieu

Pour le coach nanterrien Pascal Donnadieu, les sentiments étaient mitigés après le nul concédé sur le parquet de Chalon.

Après un match nul difficile de dire qui de Chalon ou Nanterre92 ets en position favorable avant la manche retour fixée au mardi 25 au Palais des Sports Maurice Thorez. L’avantage peut toutefois être donné aux Bourguignons qui, s’ils n’ont pas l’avantage du terrain, auront plus de temps de récupération que les adversaires qui ont rendez-vous à Bercy samedi en finale de Coupe de France face au Mans. Interrogé au micro de France 3 Bourgogne le coach nanterrien Pascal Donnadieu estime d’ailleurs que son équipe est en léger ballottage défavorable mais qu’elle n’abdiquera certainement pas surtout si son public est aussi au rendez-vous de cette finale retour.

« On peut avoir des regrets sur l’ensemble du match mais aussi se dire que pendant les deux minutes durant lesquelles on est au bord du ko se retrouver au final à égalité c’est un moindre mal. C’est un sentiment mitigé; je ne peux pas être satisfait car on avait réussi à breaker un peu mais je ne peux pas non plus être totalement déçu car sur les deux dernières minutes on était pas loin de friser la correctionnelle. La pression du public a joué et je les en félicite car ils ont fait en sorte que leur public ne lâche pas. C’est une salle très compliquée. J’espère que le public de Nanterre jouera le même rôle, voir plus ».

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.