Un supporter limougeaud interdit de Beaublanc pour deux ans

Le CSP a pris des mesures concernant un supporter.

Alors que la dernière rencontre à Beaublanc ne s’est pas déroulée sans heurts, le CSP a publié un communiqué sur son site internet pour indiquer que l’auteur des troubles avait été interdit d’entrée pour une durée de deux ans. Une façon ferme pour le club de montrer qu’il ne tolèrait pas ce genre de comportements sans pour autant être stigmatisante envers l’ensemble des supporters.

Comments

Commentaires (7)

  1. B-JAX

    Et c'est quoi son pseudo sur BA à ce "supporter" ?

  2. Juju

    @barbara tu étais au courant bien avant pourtant il semble non ? :D

  3. Juju

    *me

  4. White-Chocolate

    Bon bah voilà normal ! Belle initiative de Forte .

  5. Ange

    Merci mr forté de faire respecté les règle car je trouve débile les personne qui jet des papiers sur le terrain et qui crache sur les arbitres ces aller contre les joueurs merci aux c…. Pour les sanction qu'on risque

  6. Capucine

    Un match qui ne se serait pas déroulé sans heurt ? Sans heurt ? Entre qui et qui ?

    Les joueurs du CSP et du BCM se seraient "affrontés" hors des règles du basket, par exemple ?

    Il y a eu une bagarre sur le terrain ? En dehors du terrain ?

    Ah oui, les supporters pris d'un coup de folie générale, sans raison, las d'encourager leur équipe, ont inventé des chants à la gloire d'un seul d'entre les participants ?

    Quelques uns, écoeurés par tout ce gaspillage de papier ont fait des boulettes avec la revue de la LIgue ? C'est vrai qu'elle ne mérite guère mieux…. Ça c'était irrespectueux envers le service d'entretien de Beaublanc.

    D'autres, environ 4 sur 5500 soit 0,07 %, ont vidé leurs poches lorsque la vedette de la soirée partait encadré par un service d'ordre, comme un malfrat après son forfait pri la main dans le sac !!!

    Et, enfin, près de 200 supporters limougeauds ont fait une haie d'honneur à l'équipe de Gravelines pour les applaudir !

    Ah oui, c'est vrai ! C'est rare ! J'ai enfin compris le t'entame de l'article qui explique tellement clairement les faits ! Pffffffff……