Un supporter limougeaud joue les perturbateurs

Le Limougeaud a du vice. Un supporter a voulu apporter son aide son équipe. Et il n’a pas trouvé mieux que d’aller réveiller les joueurs de Boulazac à 5h30 du mat’…

Comments

Commentaires (100)

  1. bouboul

    ah ah mdr

  2. Indian

    Enorme !!!!!
    Allez limoges allez.
    Et dire que sur cach ne shoot ils parlaient d'une horde de supporters assoiffés de sang qui étaient venus en nombre brailler sous les fenêtres de boulazac…..
    Ce mec à l'air méchant non?????

    Gloire à lui et au Csp

  3. grigry

    Abruti.

  4. Vincent Ricard

    C'est drôle! Le mec fait l'horto à lui seul…

    mais franchement: Les supporters de Limoges ont-ils une vie ??

  5. Indian

    Les supporters de Limoges ont une vie et après une bonne petite soirée se préparent pour le match du lendemain. C'est de bonne guerre et il n'y a strictement rien de méchant.
    C'est Bon enfant !!!!

  6. bucky

    Vivement que Limoges revienne en Pro A… on a besoin de pouvoir se défouler sur des commentaires contre des abrutis de supporters, et je crois que Limoges en a plus que de raison !

    Le mec a 5H30, est seul dans sa caisse (c'est même pas un délire collectif), et trouve amusant de faire chier des joueurs et ce de manière très courageuse : dans sa caisse, à 50 mètres en klaxonnant.

    Limoges, sa porcelaine, sa vie nocturne délirante et ses supporters… toute une histoire ! Heureusement qu'ils ont connu une belle période au siècle dernier… parce que là, y'a plus que des restes de dégénérés de supporters.

  7. AIRGUH

    Bon esprit! :) les voisins doivent être ravis! :)

  8. Indian

    Dis moi bucky toi tu viens de quel bled??? Car des dégénérés comme tu dis tu dois en faire partie toi aussi?
    Après c'est du folklore, on aime ou on aime pas mais je ne vois pas le mal énorme qu'il y a l dedans.
    Et puis mon petit bucky les dégénérés t'emmerdent et ça c'est une certitude.
    La pro À à plus besoin des dégénérés de Limoges que d'ânes dans ton genre

  9. Axel64

    Limoge et ces Eagles, les supporters les plus fachistes du basket ! qui ne se sente plus alors qu'ils arrivent meme pas a tenir un an en proA!! Limoge qui se sent plus puissant que tous le monde! Ce supporter est un abrutis un deplus ;)

  10. jibé

    Honnêtement, pour avoir été quelques fois faire l'aftergame au bar des eagles à 2 pas de beaublanc, j'avoue qu'il y a surement deux/trois fascistes et une grosse poignée de bas du front dans le lot. Mais voilà, ils sont 300 et y'a des gens plutôt sympas chez ces ultras. ce ne sont pas des enfants de coeur, certes, mais pas plus terribles que les ultras dans beaucoup de clubs en europe.

    En tout cas, j'ai jamais assisté à des violences physiques. Par contre, c'est certain que verbalement, les mecs c'est pas des poêtes.

    Mais c'est aussi (surtout) grâce à eux que l'ambiance de Beaublanc est aussi electrisante.

    Quant à ces acte de hooliganisme klaxonnant, c'est plus bon enfant que réellement méchant, faut arrêter deux minutes de délirer. Des bêtises de grand gamin. C'est pas intelligent, mais ça ne mérite pas de condamnation disproportionnée…

    Le pire dans l'histoire, c'est surtout qu'il conduise bourré.

    Pas biennn!!!

  11. Indian

    Je ne suis l'auteur de la vidéo mais je suis abonné au csp, mon père aussi et de nombreux de mes amis. Quand tu traitent de dégénérés les supporters de Limoges ça me choquent désolé !!! 80% de dégénérés selon toi, ça va loin je trouve . Certains ne sont peut être pas très malin mais ça reste une minorité comme partout, et tous les autres sont associés à eux et c'est dommage.

    À Orléans c'est bien connus vous n'avez que des flèches ???? Je ne crois pas désolé.
    Pour banks il s'est fait sifflé, et alors c'était le plus gros salaire et il ne faisais rien
    On l'a agressé ? Non
    Si demain une sois disant vedette signe à Orléans et ne fait rien de la saison et qu'en Plus la pro b est au bout, est ce que vous n'allez pas le siffler ???

    Après voir un match d'Orléans même si en ce moment vous jouez bien, c 'est comme aller au théâtre!!! Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.
    À plus
    Signé un dégénéré de Limoges et fier de l'être

  12. jibé

    Sinon, ce serait d'apprendre à écrire correctement le mot "fasciste", employé à tort et à travers. Allez, petite dictée : "Claude Guéant est une pourriture fasciste". A recopier 20 fois. Et à sanctionner dans les urnes. Voilà, c'était ma minute inutile de politique.

  13. Indian

    Pareil pour moi, désolé pour la faute mais je suis moi aussi un dégénéré.
    Allez limoges allez

  14. Indian

    C'est surtout les propos que tiennent certains qui est dommage.

  15. AND11

    ils ont vraiment que ça à foutre à Limoges….

    ça doit être triste de vivre là bas. Courage les mecs! On vous soutient !

  16. jibé

    Ah tiens, ça m'étonnais de pas t'avoir vu là encore toi :-D… bah tu sais, les Limougeauds perdent du temps à la salle, comme d'autres perdent du temps sur BS/BA. Et non, c'est pas triste de vivre à Limoges. Le Limousin, j'en suis loin la plupart du temps désormais, et ça me manque.

    Mais d'un côté, je trouve ça chouette qu'on parle du centre de la France comme d'un grand rien. ça préserve un peu le truc. Ainsi, des merveilles comme la Corrèze ou le Cantal restent loin du regard. Nos chemins de randonnée magiques, entre eau et montagne, on se les garde, et c'est très bien comme ça. Restez chez vous si vous le souhaitez, on est pas mal entre consanguins dégénérés. Notre herbe est verte. Bon après, c'est un peu chiant de devoir tout le temps coucher avec sa mère. Alors ok, on veut bien quelques meufs un peu fraîches. Histoire de renouveler le sang.

  17. jibé

    80 % de dégénérés à Limoges soit-disant, mais 100% de "haters" qui n'ont jamais foutu la pointe d'un orteil à Beaublanc, ou même en Limousin. Gros LOL quand même. Continuez comme ça. Les assertions infondées contribuent à notre légende. Merci, donc.

  18. lo87

    Les limougeauds sont des dégénérés… OK. Les limougeauds sont des fachistes ? OK… Sur un forum un bordelais a dit qu'il aimait l'ambiance de limoges, donc lui aussi est un dégénéré et un fachiste. A Bercy il y a deux ans, des dizaines de choletais (peut être pas tous JE NE SAIS PAS) ont chanté avec les supporteurs de Limoges donc eux aussi sont des fachistes et des dégénérés… Ce que je viens de dire est ridicule c'est vrai, ce que disent certaines personnes du forum aussi. L'article parle d'un mec qui n'a que ça à faire de sa nuit et là on parle de 80% des limougeauds. Je dois être nul en maths mais 1 personne sur 250 000 voir plus ça fait 80% ??? C'est n'importe quoi…

  19. Indian

    And 11 n'est pas de nancy, niveau débiles vous devez avoir votre quotas. En tout on en déjà débusqué un

  20. Corpus Christi

    Basketactu tombe bien bas en faisant la promotion de ce genre de débilité ….

  21. Indian

    Surtout en laissant certains insulter l'ensemble du peuple de Limoges …

  22. Legendary Derrick Po

    Ben moi, je trouve ça plutôt de bonne guerre et assez marrant. Par contre, la prochaine fois, rapproche toi un peu, pcq à cette heure là, je suis pas sûr que t'es réveillé grand monde…

  23. experballistique

    moi j aime bien la vidéo du gars c est marrant,continue comme ça mec!!!sinon réserve le meme réveil à pau et poitiers dans le futur!!!

  24. bucky

    Eh, vous allez dire que j'insiste mais vous (les Limougeauds) êtes tous venus pour :

    1/ Soutenir votre super-mariol en disant que c'était une attitude vraiment amusante et que vous êtes fiers de ce qu'il a fait

    2/ Dire que j'étais insultant : pas de chance, seuls les 20% de non dégénérés sont passés ce matin sur BA… j'y peux rien si les autres sont encore en train de cuver à cette heure là., alors, forcément, vous l'avez pris pour vous… :)

    Mais pas un seul message pour commenter la victoire de votre équipe sur la brève "http://basketactu.takeatea.com/limoges-boulazac-les-reacs-dapres-match/"

    Même si je dois avouer que la plupart de vos commentaires ne sont pas dénués de bon sens… vous ne contribuez pas à redorer le blason de votre club : allez poster positivement et montrer votre soutien à votre équipe plutôt qu'à super-mariol le froussard !

  25. Indian

    Orléans doit être comme Nancy un club ou tout est beau, ou il n'y a personne qui s'emballe, ou on est heureux et on applaudit son équipe même quand celle ci se fait humilier à domicile en produisant un basket indigne!!!!
    La différence entre être spectateur et supporter de situe la.
    Après être supporter c'est supporter mais aussi se faire entendre quand les joueurs ne mouillent pas le maillot. L'année dernière banks en tête, les joueurs n'ont pas mouillé le maillot, et je trouve légitime qu'ils soient sifflés pour ça.
    Si vous êtes prêt à tout accepter de la part de votre equipe, moi pas, après chacun fait ce qu'il veut.

    Après ça n'excuse pas les débordements, qui sont toujours l'œuvre d'une minorité.
    Ne mettez pas tous les supporter du csp dans le même sac, et au lieu de critiquer venez à beaublanc une fois et vous verrez qu'il n'y a pas de barbares ni de mangeurs d'hommes.
    À tout

  26. Indian

    Et toi bucky arrête de traiter les supporters de Limoges de cons et d'alcooliques pour commencer.
    Et va faire un tour sur le forum du csp et tu verras que les messages suite à la victoire sont déjà en ligne depuis hier.
    À tout

  27. bucky

    Définition de supporter

    nom Féminin : trice.

    Sens 1 "Partisan d'une équipe ou d'une personne à qui il apporte son soutien exclusif."

    Un soutien, veut dire soutenir, pas pourrir : dans les bons moments comme dans les mauvais… quand un mec est au fond du trou, on l'aide, on l'encourage. Quant au terme exclusif, je te laisse chercher la signification… ;)

    L'année dernière, tout comme vous, on s'est fait humilier (on s'est fait battre, au dernier match, à domicile, contre une équipe qui s'est faite reléguée), c'est pas pour autant qu'on a sifflé, on était dépité mais on est resté digne.

  28. Indian

    Vous êtes restés digne, tant mieux pour vous. On est content de votre dignité, mais vous, vous vous êtes sauvé, et vos joueurs ont du respecter le club et ses supporters ( sauf sur le dernier match). Après désolé mais voir des joueurs ne pas se donner dans un match, je ne peux pas l'accepter. Je vais encourager un joueur même près une erreur quand il donne tout!!!!
    Si à Orléans vous acceptez tout et bien c'est formidable.

    Après tes définitions, garde les pour tes potes à Orléans. Viens une fois à beaublanc voir comment sont les supporters et après tu pourras critiquer.
    À tout

  29. BCMers

    +1 !

    C'est comme les déclarations dans la presse de JLM : ça permet de dépasser les 50commentaires, mais sur le fond ça n'a aucun intérêt…

  30. Indian

    Tu vois on petit bucky c'est sympa de communiquer avec toi. Car tu finis toujours tes post avec des trucs débiles!!!!
    Tes pseudo blagues sur rougeauds= limougeauds ça fait rire que toi.
    Ensuite je te proposais juste d'aller sur le forum pour que tu te rendez comptes qu'on parle basket et pas de bière!!!

    Après ça fait plaisir de voir que Orléans a un vrai supporter avec ta personne, dommage que ce soit le seul……

  31. zac

    Ouais mais … Les caricatures c'est drôle normalement

  32. cyril8712

    and 11 tu n'as toujours pas changé dans tes commentaires puériles bêtes et méchants serais tu pas palois par hasard. Concernant Orléans même s'il marche bien cette année basketballistiquement ce n'est rien du tout pour l'instant alors vous vous permettez de nous insulter mais venez une fois dans votre vie à beaublanc et vous verrez l'ambiance qu'il y a , ce n'est pas à orléans dans votre ville et gymnase glauque que vous connaitrez cela. Messieurs quand on était en nationale 1 on avait autant de supporters que vous en pro B ou pro A.Quand à banks cela a était une grosse erreur de casting car il a était très mauvais c un shooteur à 3 points mais quand on en met pas un on défend un minimum et on se bat pour son maillot voilà pourquoi il est sifflé à limoges.Bucky tu es qui pour juger les gens comme cela un gars qui se cache derrière son ordi et crache son venin mais garçon tout les limougeauds ne se bourrent pas la gueule et chez toi vous buvez que de la tisane.Concernant la victoire sur boulazac je peux te faire un commentaire si tu veux on n'a pas étét bon surtout à l'intérieur trop d'oublis défensifs surtout sur ayers, mais bon quand je vois les équipes de pro A Limoges et boulazac ont largement leur place.Et and 11 on est très bien à limoges mais toi garçon tu me fais pitié tu dois etre malheureux dans la vie ou alors tout simplement tu es abruti.

  33. bucky

    Indian, je m'adapte : j'ai commencé agressif parce que je connais votre façon de démarrer au quart de tour pour dire tout et n'importe quoi ainsi que son contraire…

    Ensuite, j'ai vu (cru ?) que j'avais en face de moi des personnes d'une autre qualité que ceux que j'avais l'habitude de lire précédemment.

    Mais tu es, malgré mes posts où j'ai avoué y être allé un peu fort, resté sur tes mêmes arguments en les reprenant sans cesse… du coup, je suis repassé en mode "fight".

    Quand à ma blague "limougeauds = rougeauds" elle n'est pas de moi, mais du correcteur d'orthographe… je l'avais depuis ce matin mais tu me l'as offerte sur un plateau… j'ai craqué, je n'ai pas pu résister.

  34. bucky

    Je remercie tout particulièrement l'ensemble des supporters Limougeauds qui m'invite tous à Beaublanc !!!

    Vous avez aussi une tenue de supporter et les sifflets qui vont avec ? Je ne voudrais pas me faire remarquer tout de même… c'est déjà tellement gentil de votre part de me faire une petite place !

    :)

  35. Indian

    Tu juges la qualité des personnes par leurs posts? Tu es fort toi.
    Après si mes réponses ne te conviennent pas les tiennes ne me conviennent pas non plus.
    Et ton mode fight? Il est vraiment impressionnant.
    Des vrais hooligans à Orléans?

    Mes arguments sont tout autant louables que les tiens.
    On ne sera jamais d'accord de toute façon.
    Et si tu viens à beaublanc même avec ton maillot d'orleans, personne ne te frappera petit, mais les sifflets seront pour toi

  36. Indian

    Et la bière sera pour moi à la mi temps…….. :-)

  37. bucky

    Bon, je pense qu'on aurait pu être d'accord car comme dans tous les clubs, y'a des abrutis et c'est pas l'image que l'on voudrait laisser se diffuser, mais en fait, à part Jibé dont j'ai particulièrement apprécié la répartie et toi un peu (mais en fait… nan) peu sont capables d'échanges verbaux (toutefois, bonne intervention de lo87).

    Maintenant, le mode fight dont j'use n'est pas très virulent certes, mais j'avais, et c'est de ma faute, oublié qu'il fallait être vulgaire et insultant pour se faire respecter à Limoges… question de culture et d'éducation.

    Ah oui, important : mes propos n'engagent que moi et ne reflète en rien une quelconque généralisation du public Orléanais

  38. bucky

    Bon, Indian, on se fait la bise ou continue un débat sans intérêt ? ;)

  39. Indian

    J'opte pour la bise et le débat s'arrête la.
    Et j'ajoute que te rejoints sur le fait que la mauvaise image provient presque toujours d'une minorité qui fait n'importe quoi.
    C'est pour ça que j'ai défendu les fans du csp en insistant pour ne pas les mettre tous dans le même panier que les alcooliques, les dégénérés …

    Et pour vraiment finir, l'éducation est arrivée en limousin il y à quelques années, on sait desormais lire, écrire, faire des phrases, débattre et cela sans insultes, sans injures.

    Salut à toi supporter d'Orléans

  40. AND11

    pour la salle je suis d'accord avec toi, je préfère voir Limoges en pro A que Nanterre.

  41. cyril8712

    bucky tu es qui pour parler de limoges comme cela juste un petit merdeux dont les parents n'ont pas su faire ton éducation dans ta ville ou seule la pollution a une odeur . Coté sportif orléans c'est le néant , aucune histoire palmares minable je me suis mis dans ton mode fight bucky et si tu veux parler basket pas de soucis on va discuter mais va falloir argumenter un peu de ton coté car qu'on tu parles à part la méchanceté rien.Pour info je ne fais pas partie d'un groupe de supporters mais cela fait 30 ans que je supporte le csp donc je peux en parler en bien ou en mal.On t'invite à beaublanc mais on sait déjà que tu ne viendras pas car les gens comme toi ne sont pas né avec le courage mais son plutot des geeks derriere leur ordi.Félicitaion à ton club pour leur prestation orleanesque à chalon 94 à 62 ça c'est de la bonne taule, cela peux expliquer un peu ta méchanceté.Quitte un peu ta ville pollué sans ame et viens voir un peu la nature de notre limousin cela te détendra et te permettra de juger sur place avec des arguments et non des critiques et insultes infondés d'un crétin.

  42. jibé

    Je travaille ds le Loiret depuis peu et je dois avouer que les Orléanais n'ont pas bonne réputation, même dans leur département. voilà, je disais juste ça pr relancer le débat, wouarf, wouarf, wouarf! Bon fight messieurs, et que la meilleure plume gagne :-D

  43. Indian

    De toute façon à la fin c'est toujours limoges qui gagne :-)

    Ohé ohé ohé Limoges Limoges
    Ohé ohé ohé Limoges Limoges

    Gloire au csp et force au limousin, peut être pas la plus belle région por certains mais pour moi oui

  44. Indian

    T'inquiète mon petit buck je suis aussi prêt à déterrer la hache de guerre si besoin s'en fait sentir.
    Et je ne suis en rien vexé car ta repartie est elle aussi très limitée.
    À plus gamin

  45. bucky

    Bah ? Tu t'y remets aussi ? Mais en fait, vous adorez être détesté ou quoi ? Mon commentaire ne s'adressait pas à toi mais à Cyril8712

    Paranoooooooooïa quand tu nous tient !!!

  46. tony

    Ou bien tu quittes pas ton siège avant la fin du match, tu insultes pas l'entraineur de ton équipe…

    En moins d'un mois t'as fait les 2 and11 donc défoule toi autant que tu veux sur limoges, mais garde tes leçons de morale stp.

    Banks est un branleur, il se foutait totalement de la situation, on l'a sifflé, et ceux qui ne sont pas content c'est pareil.

  47. braziou

    comme s'ils avaient entendu…ridicule

  48. on rêve ?

    et bien on peut dire que Bucky a déversé toute sa haine aujourd'hui….j'espère qu'il est soulagé…

  49. walshy

    de toute façon vous savez pas de quoi vous parlez a limoges il y a des supporters dans le reste de la france des spectateurs ….

  50. walshy

    Par contre Limoges n'a absolument pas besoin de la Pro A pour jouer a guichets fermés …

  51. walshy

    eh oui on n'a que ça a foutre c'est LAAAAAA PPAASSSIIOONNNN T'ENTENDS !!!

  52. bucky

    Est-ce que la haine est le terme approprié ? J'y suis peut-allé un peu fort oui… mais y'a des attitudes et des comportements que je n'accepte pas, je ne partage pas cette façon d'être.

    Faut bien comprendre que, vu de l'extérieur, on sait que les supporters siffle leur équipe et vont jusqu'à prendre à parti la femme d'un joueur. (???)

    Et vu comme ça démarre au quart de tour ici, ça laisse imaginer l'ambiance de merde et hostile qu'il peut y avoir à Beaublanc quand ça va mal.

    Mais bon, dans l'ensemble des commentaires suite à ma phrase "malheureuse" on est dans les proportions… y'en a bien que 20% d’intéressants ;)

  53. Indian

    Bucky est un dégénéré de Limoges expatrié à Orléans, voilà d'où vient cette haine.
    C'est triste

  54. cyril8712

    c juste un abruti qui essaie de donner des leçons mais n'est pas capable d'argumenter quand on lui répond , il met tout le monde dans le même sac sans connaitre la ville de limoges , les supporters de limoges mais ce n'est pas de sa faute il est peux etre celib pour la saint valentin et il est vénère.Mais bon je vois juste que tu ne parles pas de basket aucune connaissance donc ininterressant.Tes ex copines te donnaient un surnom NEXT.

  55. vincenç

    Et tous cas Limoges fait parler.Les supporters des équipes de PRO A obligés de venir sur des actualitées de Limoges car il n'y a que Limoges qui fait parlé.

  56. Mehdy

    Fachiste ???? J'suis arabe et je suis eagles et j'mentends avec tout le monde ? C'est pas une terre de gauche limoges ? Tu connais les Eagles pour parlé ?