Un trou dans le budget pour la SIG

Le club strasbourgeois ne s’attendait surement pas à devoir gérer cette situation ubuesque.

180000 euros, c’est la somme que les dirigeants strasbourgeois attendaient de recevoir de la part de leur sponsor maillot, Coop Alsace. Sauf que, comme on l’apprend dans les Dernières Nouvelles d’Alsace, le club peut toujours courir pour se les voir verser. Tout ça pour la bonne et simple raison qu’aucun contrat ne liait les deux parties !

« Il n’y a jamais eu de contrat […] La décision (de renoncer au sponsoring maillot, ndlr) avait été prise par Coop Alsace, en mai-juin 2011, de ne pas participer au sponsoring de la SIG, une décision que j’ai confirmée en novembre au moment de ma prise de fonctions » explique ainsi le dirigeant de l’entreprise au journal alsacien.

La SIG va don devoir partir à la recherche d’un nouveau sponsor et devoir renflouer les caisses alors qu’un retour à l’équilibre financier avait été évoqué il y’a peu.

Tags :
Comments

Commentaires (7)

  1. Tapion

    Non, c'est pas possible… Je n'y crois pas. En 2012, un club ne peut pas oublier de signer un tel contrat…

  2. Rahsaan

    On croit rêver. Bah les amis, on est pas prêt de voir décoller le basket français avec autant d'amateurisme !

  3. AND11

    C'est l'histoire de ce club.. Et dire que sans un coup de pouce de la ligue ils devraient être en pro B…

  4. bibi

    D'accord avec Tapion. Et dire qu'il y a cinq ans ils finissaient quatrièmes du championnat.

  5. Chuba

    Quoi qu'il en soit le dirigeant de Coop Alsace a l'air d'être un fin escroc: le mec soit disant en juin 2011 qu'il ne sera pas sponsor maillot du club, lequel club arbore tout au long de la saison un maillot sur lequel on peut lire Coop Alsace et le gars ne tilte pas… Ça pue la magouille!!!