Un ultimatum pour Léo Westermann

Le meneur villeurbannais va devoir prendre une décision quant à son avenir.

Partira, partira pas ? Pour le moment, l’avenir de Léo Westermann (8,8 points, 2,6 rebonds et 3 ,3 passes décisives cette saison) s’inscrit en pointillés du côté de la maison verte. A l’occasion d’une conférence de presse, relayée par Le Progrès, on apprend que le meneur s’est vu fixé jusqu’à la fin du mois pour prendre une décision définitive. S’il décidait de rester, celui a qui Tony Parker envisageait de laisser les clés du camion d’ici deux ans en début de saison serait alors associé à l’expérimenté Paccelis Morlende. Mais s’il venait à choisir l’option du départ, nul doute que le capitaine de la sélection U20 ne manquerait pas de propositions.

Tags : ,
Comments

Commentaires (8)

  1. GW

    J'espère qu'il rejoindra un club avec une vraie concurrence, de l'émulation, des objectifs clairs, un encadrement stable et des cadres expérimentés.

    A moins qu'il préfère continuer l'aventure avec Pierre Vincent, une équipe à 80% renouvelée, sans coupe d'europe et avec une place assurée sans trop avoir à se forcer…

    Je l'imagine plus ambitieux que ca !

  2. LEM

    LEO et KIM ont intêret à aller voir ailleurs qu'à l'ASVEL…Ils ont un niveau tout autre…Et puis quand on regarde les recrues pour la nouvelle saison : UCHE,à bout de souffle qui n'a pour seul objectif un club sans ambition pour l'emmener au bout de sa carrière…Pauvre Pierre VINCENT,il n'a même pas son mot à dire,enfin!

  3. Zack

    Je vous trouve un peu durs avec l'Asvel.

    D'une part le recrutement n'est pas terminé et d'autre part, le recrutement de Pacc' et d'Uche montre que le staff a compris qu'il fallit des joueurs d'expérience pour encadrer les jeunes.

    Donc un an de plus à l'Asvel pourrait être bénéfique à Leo et à Kim, surtout qu'ils ont encore du temps devant eux.

  4. hallo

    Qu'il vienne a la SIG, t'es alsacien Leo!!

  5. Rorschach

    Tiens, tu fais partie du Staff de l'ASVEL?

    C'est vrai que l'ASVEL est LE club sans Ambition par excellence.

    Tu es vraiment trop fort. Pourquoi tu n'es pas déjà entraineur de ProA?