Une nouvelle salle pour Barcelone avant 2020

Le FC Regal n’a pas tardé à réagir aux menaces de Jordi Bertomeu.

Contraint de charger de salle pour répondre aux exigences demander par l’Euroleague à ses clubs détenteurs d’une Licence A, le FC Regal Barcelone commence à s’activer après avoir été pointé du doigt par Jordi Bertomeu.

En effet, la section basket-ball du club catalan a annoncé hier, comme le rapporte El Mundo Deportivo, vouloir moderniser le Palau Blaugrana, enceinte de 8 200 places ouverte en 1971, afin de répondre à ces critères d’ici l’ouverture d’une nouvelle salle, attendue pour 2020.

Le nouveau Palau Blaugrana, qui aura une voute identique à celle de son historique prédécesseur, devrait coûter 100 millions d’euros. Soit légèrement moins que les futures Arénas de Gravelines-Dunkerque ou Orléans.

Actuellement, la vétuste mais multifonctionnelle salle accueille les équipes de basket, hand ou encore de rink hockey du Barça.

Pour en savoir plus sur le fonctionnement de cet antre, que ce soit pour les rencontres officielles ou pour les entrainements, il est possible de voir une partie du reportage « Barcelone, Més que futbol » qu’Intérieur Sport y a consacré.

Tags :
Comments
Apôtre du Chachisme. I Feel Devotion. #TeamBodiroga Email | Compte Twitter

Commentaires (1)

  1. GW

    Tony Parker ne pourrait donc pas être dirigeant du Barça…