Une page Facebook en soutien à JDC

Démis de ses fonctions d’entraineur de la Chorale de Roanne mardi dernier, Jean-Denys Choulet ne manque toutefois pas de soutien.

Jean-Denys Choulet out de la Chorale après plus de dix ans passés au club ? Un évènement en Pro A tant le nom Choulet et Roanne sont irrémédiablement associés.

Pour les supporters choraliens, et même au-delà, le soutien s’organise. Afin de montrer leur mécontentement face à la décision des dirigeants de la Chorale, une page Facebook (Soutien à Jean-Denys Choulet) a ainsi été créée et regroupe déjà pas moins de 488 membres.

Preuve en est que le désormais ex entraîneur de Roanne est une personnalité appréciée du basket français.

 

Tags : , ,
Comments

Commentaires (26)

  1. fred

    "Preuve en est que le désormais ex entraîneur de Roanne est une personnalité appréciée du basket français."

    c'est pour cette raison qu'il va finir à sport + dans pas longtemps

  2. AND11

    488 personnes = "apprécié du basket français" ?!!!!!

    Et ben putain… Vive la neutralité de l'auteur de cet article… 488 personnes MDR

  3. GuiGui

    je suis d'accord! à la vitesse où va le web maintenant 488 personnes c'est pas la FOLIE n'ont plus!

  4. bouboul

    l'auteur de cette page facebook sappel ANTONY ..

  5. nico09

    L'auteur de cette page c'est moi même :) et non Anthony. Merci à Basket-Actu de parler de nous. Plus de 500 personnes en moins de 72h cela est vraiment bien. Cela augmente bien et ce n'est pas fini…

  6. AND11

    Non mais je suis d'accord que c'est un choc et tout et tout. Mais c'est pas le fait qu'il y ait 488 personnes sur une page pour JDC qui peut permettre à quelqu'un de dire que JDC est une personne "appréciée du basket français".

    JDC a tellement bavé sur ses joueurs, que déjà il y en a pleins qui ont les boules contre lui (Pellin si tu me lis ^^).

    Et chez les fans, il suffit de lire les commentaires ici depuis 1 semaine, pour se rendre compte qu'il ne fait vraiment pas l'unanimité.

  7. GrantHill69

    L'auteur de l'article s'est certe peut être un peu enflammé, mais AND11 donner des leçons de neutralité, c'est le monde à l'envers!

  8. Alan-LB

    Il faut pas s'inquiéter pour sa situation, il devrait retrouver un club très prochainement.

  9. Alain71

    JDC à VICHY pour un nouveau défi………..et l'année prochaine les derbys ROANNE/VICHY………Bonne chance JDC……….

  10. soldi

    faut arreter avec JDC ,il etait paye grassement (j imagine) et le job de coach est un metier a risque alors arretons de croire que jdc c est cozette avec les tenardier.cela est arrive a biens d autres et s en sont sortis.Son parcours etait fini a roanne il en fera un autre ailleurs

    n en faisons pas un martyre de grace

  11. ludo

    En même temps, il a avoué dans la presse que coaché cette équipe devenait dur pour lui car sa ne passait plus avec certains joueurs … le président il fait quoi ? il dégage la moitié de l'effectif ou un coach qui devient exaspérant à jamais se remettre en question et toujours démonté ses propres joueurs dans la presse ? Ok ce mec est emblématique pour le club avec tout ce qu'il a apporté (je vais pas faire la liste), mais il a aussi pris un énorme melon, les résultats ne suivent pas, les victoires ne sont pas la, ben c'est le coach qui saute …

  12. CHAPUY Olivier

    Le départ de JDC me rend triste, surtout après la déroute subie à Orléans. J'ai toujours pensé comme JDC que la situation difficile venait d'1 voire 2 joueurs, il s'est avéré que ce sont bien 2 qui mettent le trouble et qui ont monté une machination pour faire virer JD, déjà en conflit masqué avec M Brochot. On ne peut lui tirer un GROS coup de chapeau en faisant remonter le club de la pro B aux premières places de la pro A, et ce avec 2 titres lors en 2007

    Je ne suis pas sûr que son successeur fasse aussi bien que lui. Le roannais est triste et ne comprend pas cette décision !!! Dommage …

  13. CHAPUY Olivier

    Pourquoi pas … Pour embêter le président Brochot !!!

  14. CHAPUY Olivier

    Tu as l'air de bien vite oublier ce que JDC a fait pour le club … de la pro B au titre de champion de France en 2007 et champion des AS cette même année … et depuis toujours au moins 5ème … Tu trouves cela mauvais ??? On ne partage vraiment pas les même valeurs !!!

  15. CHAPUY Olivier

    Tu n'as pas honte de penser et de dire cela ??? Je voudrais te dire des choses mais je préfère en rester là, je serais insultant !!!