ALL STAR GAME

Basket Actu : « Une question d’image » pour Strasbourg, Saison finie pour Rodrigue Mels

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

« Une question d’image » pour Strasbourg
Vincent-Collet-largeAvec une seule victoire au compteur, Strasbourg n’a plus vraiment grand chose à jouer en Euroleague. Une raison de « balancer » le reste des matchs à disputer ? Pas vraiment si l’on analyse le discours de Vincent Collet. « Je le vois comme l’opportunité de pouvoir faire un gros match, ce qui sera nécessaire dans huit jours contre Limoges. Et puis, c’est aussi une question d’image, par rapport à ce que l’on a pu faire vendredi dernier à Istanbul. Il faut se prouver à nous-mêmes qu’on est capable de le faire, essayer en tout cas« .

DNA

Rodrigue Mels saison terminée
Sorti sur blessure lors du match contre Evreux, Rodrigue Mels, ailier de Chalons-Reims, a vu en même temps sa saison se terminer. Les examens passés par le joueur ont effet révélés que Mels s’était fait les ligaments croisés du genou droit. Le staff du CCRB s’est mis à la recherche d’un pigiste médical pour pallier à cette indisponibilité longue-durée.

Site CCRB

Mike Scott n’est plus béarnais
On s’y attendait, c’est désormais officiel : l’ailier étasunien Mike Scott n’est plus un joueur de l’Elan Béarnais. Il faut dire qu’avec une moyenne de seulement 3,6 points et 2,8 rebonds, il n’a jamais su trouver sa place au sein du groupe béarnais.


Jean-Manuel Sousa : « La victoire c’est l’essentiel »

Julien Espinosa : « L’objectif est de battre Paris-Levallois dès ce week-end »
« Nouvel » entraîneur des Sharks d’Antibes, Julien Espinosa sait que le défi à relever sera compliqué. Mais le technicien entend retrouver la victoire dès cette semaine face au Paris-Levallois. « L’objectif est de battre Paris-Levallois dès ce week-end. On ne se cache derrière rien. Il faut ramasser des points. A nous de bien travailler et de se concentrer. Nous devons mériter la victoire. C’est le plus important. Si on n’y parvient pas, il faudra se regarder dans une glace et admettre que ce n’est pas suffisant et qu’il faut en faire encore plus. Un seul coup de cravache ne suffit pas« .

MagSports06

Tags : ,
Comments

Commentaires (1)

  1. Steph

    Si vous pouviez arreter d'utiliser le mot 'complique' a tout bout de champ. 'Difficile' est bien mieux.