Une sanction qui fait chier dixit David Mélody

Le capitaine de la JDA a livré son sentiment sur la sanction infligée à la JDA.

Elle n’est pas encore entièrement validée mais la sanction infligée à Dijon (deux victoires enlevées) n’a évidemment pas manqué de susciter des réactions. Après celle du président du club Michel Renault qui a indiqué qu’il ferait appel, c’est au tour de David Mélody, capitaine de l’équipe, de livrer ses impressions sur le sujet.

« Premièrement, il a fallu expliquer aux joueurs, surtout étrangers, que ça n’avait rien à voir avec ce qui s’était passé à Toulon la saison dernière, car au début il y en a qui ont pris peur en pensant qu’ils n’allaient pas être payés à la fin du mois. Deuxièmement, pour parler cru, ça fait ch… car si le club a connu des travers par le passé, depuis quelque temps ils essayent de remettre tout d’aplomb. Si le club a commis des erreurs, c’est normal qu’il soit sanctionné. Mais une sanction sportive, en début de saison, ça veut dire qu’on prend en otages des joueurs qui avaient peut-être des ambitions » (Le Bien Public).

Alors que l’équipe reçoit ce samedi le BCM, cette épée de Damoclès au-dessus des têtes ne fait que rajouter un peu plus de pression.

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.