Une victoire facile pour le BBD face à l’UJAP

En disposant facilement des Quimpérois (80-56), le BBD n’a pu eu à s’employer avant une semaine chargée.

Rien ne vaut une rencontre rondement menée avant un programme de deux matches en une semaine… C’est ce qu’ont du se dire les Boulazacois après leur match face à l’UJAP. Il faut dire que leur adversaire d’un soir, avant-dernier du championnat, offre un visage tout autre lorsqu’il s’agit de jouer hors de leurs bases. En effet, les Finistériens n’ont gagné qu’un seul match à l’extérieur (Nantes) depuis l’ouverture de la saison. Une situation forcément pénalisante au sujet de laquelle Olivier Cousin, le coach, ne prend même plus la peine de trouver des explications.

« On ne joue pas, on subit, on ne montre rien, soufflait l’entraîneur à l’issue de la partie. J’ai arrêté de me prendre la tête pour trouver une explication, il n’y en a aucune de cohérente » (SudOuest).

Pour le BBD, l’opération est donc excellente, d’autant plus même que dans le même temps Limoges s’est incliné, et avant une semaine où ils affronteront successivement Cholet en Coupe de France puis où ils iront jouer Antibes à l’extérieur.

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.