Basket Actu : une victoire qui fait du bien pour Limoges, l’énorme dunk de Travis Leslie

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Une victoire qui fait du bien pour Limoges
gomis rousselleTout n’a pas été parfait pour Limoges face au BCM mais les joueurs de Jean-Marc Dupraz ont su s’extraire du piège bien aidé en ça par le bouillant public de Beaublanc. A l’image de Jo Gomis, le soulagement était donc de mise après le coup de sifflet final. « C’était pourri, mais je le prends ce match. On s’est battus, on n’a pas lâché, grâce au facteur Beaublanc« .

La Voix du Nord

Crédit photo : Valentin Delrue

L’énorme dunk de Travis Leslie

Orléans peut encore croire aux playoffs
Cette semaine, Philippe Hervé l’avait clamé haut et fort : il faudrait a minima faire le plein à domicile pour croire encore aux playoffs. Une première partie de la mission est remplie avec le succès face à Dijon. « Il nous manquait l’efficacité. On l’a eue ce soir à l’intérieur, alors que nos shooteurs à 3 points ont été privés de munitions. Tant mieux ! Le club a toujours les deux pieds en play-offs« .

La Nouvelle République

Torrell Martin en pige à Orchies
Vous cherchez un pigiste ? Faites appel à Torrell Martin. Après avoir écumé plusieurs clubs de Pro A (Roanne, Pau…), l’arrière s’est engagé en pro B avec Orchies. « Nous cherchions un pigiste et Torrell Martin vient de terminer son contrat avec l’Elan Béarnais. C’est un joueur polyvalent, capable de jouer 1, 2 et 3 et de défendre à l’intérieur. Il va nous amener son physique. De plus, il peut s’adapter rapidement à un nouvel environnement » a expliqué Frédéric Szymczak, manager du club, pour justifier ce choix.

Catch and shoot

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.