Basket Actu : Une « victoire qui fait du bien » pour Pau, Devin Booker s’en va, John Linehan ne restera pas

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Une « victoire qui fait du bien » pour Pau
morencyFace à Antibes, Pau a été poussé dans ses retranchements dans un match qui n’aura pas eu la même physionomie qu’en début de semaine face à Nanterre. Pour Jean-Fred Morency, cette victoire est en tout cas un vrai soulagement. « C’est une victoire qui fait énormément de bien car il y avait beaucoup de fatigue des deux côtés. Malgré la bonne série actuelle, on ne doit pas oublier que l’objectif premier est de rester en Pro A donc de ce point de vue, on fait ce soir une très bonne opération. Cela fut un match vraiment difficile que les deux équipes ont joué jusqu’au dernier moment. Ils nous ont dominé au rebond offensif mais de notre côté nous étions bien sur les lignes de passe et nous avons réalisé plus d’interceptions qu’eux. Il y a eu beaucoup d’agressivité des deux côtés. C’est d’autant plus encourageant que de gagner un match par « le fight »« .

Site Pau

Devin Booker s’en va, John Linehan ne restera pas
Le SLUC Nancy a confirmé avoir trouvé un accord à l’amiable avec l’intérieur Devin Booker pour un départ. Par ailleurs, John Linehan, qui était au club en tant que pigiste, partira lui aussi et ce après les fêtes. Avant le match de ce week-end, Linehan tournait à une moyenne de 2,1 points et 1,3 passes décisives par match.


Quand Boris Diaw joue au Père Noel pour l’Equipe de France
diaw en orConnu pour sa grande générosité, Boris Diaw s’est transformé en père noël pour ses coéquipiers de l’Equipe de France ainsi que le staff. Ces derniers vont en effet recevoir de la part du capitaine une montre personnalisée. « Cette médaille d’or européenne, personnellement, elle m’a réellement marqué. Cela faisait dix ans que nous courions tous après cette victoire. Alors, oui, il fallait immortaliser ce moment. Pour les joueurs, mais aussi pour tous les membres du staff. Car, il faut être réaliste, tous les joueurs peuvent se payer ce type de montres mais pas forcément tous les membres du staff qui ont aussi œuvré pour la victoire« .

Sportetstyle

ASVEL vs Paris Levallois : Le résumé

Tags : ,
Comments

Commentaires (1)

  1. someone

    Keselj balance des bras roulés main gauche?? L'ASVEL devrait tourner dans des standngs plus importants offensivement avec les joueurs qu'ils ont : Jackson, Sy , Keselj sont des gars qui doivent faire 15 points minimum chacun .