Valence se renforce

Ca bouge du côté de Valence.

Pour palier à l’absence de Victor Claver et James Augustine et à l’approche des playoffs et des quarts Euroligue, le club de Valence a décidé de renforcer son effectif en engageant Darryl Middelton pour une durée de deux mois.

Le vétéran de 44 ans doit encore passer quelques examens médicaux pour valider son arrivée à Valence. Middleton est bien connu des services espagnols puisqu’il est passé par Girona, le Barça, la Joventut et Caja San Fernando.

Champion d’Espagne avec le Barça en 1995 et 1996, il avait été désigné MVP de la Liga ACB en 1992, 1993 et 2000. En 2000, l’Américain au passeport espagnol s’est exilé en Grèce où il a remporté 4 titres de champion d’ESAKE et un titre Euroleague avec le Panathinaikos.

Pesic ne devrait pas avoir trop de mal à l’intégrer à ces systèmes de jeu puisqu’il connaît bien le bonhomme pour l’avoir coaché à Girone en 2006-2007.

Un petit aperçu de ce qu’il donnait en … 1995 :

Tags : ,
Comments

Commentaires (4)

  1. Startrik

    44 ans !!!!!!!

  2. el gaucho

    C'est sur que c'est pas vraiment un 3, mais à son age faut être raisonnable… Dire que Valence se renforce, c'est quand même moyen…