Vasco Evtimov : « Là pour faire tout ce que Giannakis attend de moi »

Malgré ses 35 printemps, le pivot franco-bulgare est comme un jeunot à l’heure de son nouveau défi avec le CSP.

« Limoges le plus grand club de France »… Pour décrire son nouveau club, Vasco Evtimov ne manque pas de superlatifs. Et dernier coup du recrutement limougeaud, l’intérieur suscite beaucoup d’espoirs. Car avec une raquette jusque là très tendre (Fréjus Zerbo et Ty Walker), son arrivée devrait lui donner de l’épaisseur mais surtout de l’expérience et ce dès samedi face à Nanterre. Ce rôle de « grand-frère », l’ainé des Evtimov en est d’ailleurs pleinement conscient.

« Quand j’avais 20 ans, je me suis retrouvé à côté de Ronnie Smith et Dwayne Scholten, des gars qui m’ont beaucoup appris. Aujourd’hui, j’ai leur âge et je vais faire la même chose, à savoir aider Ty Walker et Fréjus Zerbo qui sont des joueurs très jeunes sans beaucoup d’expérience. Je suis là pour aider l’équipe, apporter mon expérience et faire tout ce que Giannakis attend de moi » a-t-il expliqué pour La Montagne.

Et d’ici le 22 décembre prochain le pivot au célèbre « Opa » aura pu emmagasiner de la confiance et plus d’automatismes avec sa nouvelle équipe pour relever un défi plus personnel : battre son cadet Ilian joueur majeur de l’Elan Chalon.

Tags : ,
Comments

Commentaires (2)

  1. Zack

    Avec ce genre de citation, il ne va pas se faire que des amis à Pau-Orthez !!

  2. Boooby

    Site une équipe qui a tout gagné….

    ….CSP….allez au revoir…