Vasco Evtimov bientôt les débuts avec Limoges ?

Le pivot franco-bulgare pourrait enfin faire son premier match officiel avec le CSP.

Update : Ultime renfort du CSP, Vasco Evtimov n’a pu porter encore sa nouvelle unique. Ceci devrait très vite être corrigé lors du match de ce samedi à Sportica contre le BCM si l’on en croit Le Populaire du Centre. Face à une équipe réputée pour son secteur intérieur, son renfort ne serait en tout cas pas de trop.

30.09 Après l’annonce du joueur, la confirmation du CSP himself est très vite intervenu. le contrat porte ainsi sur une saison. Nul doute que ce guerrier des parquets trouvera très vite ses marques au sein de l’effectif limougeaud qui comporte en Joseph Gomis l’un de ses anciens coéquipiers en sélection.

29.09 Ty Walker étant encore un jeune rookie quoi de mieux qu’un pivot expérimenté pour l’aider ? C’est ce que se sont sans doute dit les dirigeants limougeauds puisque Vasco Evtimov a indiqué sur twitter qu’il rejoignait  Limoges. Mais pour l’instant rien d’officiel sur la nature (Un an ? Mise à l’essai ?) et la durée du contrat. Lors de son dernier passage en Pro A, le pivot au célêbre « Opa » avait tourné à 6,3 points et 6,8 rebonds de moyenne avec le PL (saison 2010-2011). L’an dernier, il était retourné au pays au Levski Sofia où il avait pu montrer ses qualités de rebondeur (9,8 sur la saison).

Tags : ,
Comments

Commentaires (5)

  1. SeanE

    Bonne recrue si c est le cas.

  2. tony

    Enfin du muscle et de l'experience dessous…

  3. Capucine

    Ouf !

  4. lol

    bof au PL

  5. cspforever

    mieux que rien… (à une semaine du début des hostilités)