Vassilis Spanoulis réagit aux évènements de la finale

Vassilis Spanoulis était en colère après les incidents ayant émaillés la finale du Championnat grec entre l’Olympiacos et le Panathinaikos.

Spanoulis-FFJoueur de l’Olympiacos, Vassilis Spanoulis a en travers de la gorge d’avoir perdu la finale du championnat grec face au Panathinaikos. Mais ce sont les évènements du match trois gagné sur tapis vert par le Pana qui ont particulièrement entrainé son courroux.

« Nous vivons actuellement une période difficile en Grèce et au lieu d’être un bon exemple, nous en sommes un mauvais. J’ai honte de le dire parce que vous savez tous à quel point j’aime mon pays et que j’en suis fier, mais nous sommes un mauvais exemple constant. Ce qui s’est passé dépasse les limites du sport […] La frustration est grande, non pas d’avoir perdu le titre, mais à cause de la manière et avec tout ce qui s’est passé autour  » (Tubasket).

Pour autant la saison 2012-2013 de l’Olympiacos n’est pas un échec total puisque l’Oly s’est imposé en Euroleague et ce pour la seconde année consécutive. Cependant, les débordements liés à la finale du championnat pourrait inciter Vassilis Spanoulis à réfléchir quant à l’opportunité de poursuivre sa carrière avec l’Oly lui qui est pisté par plusieurs grosses écuries européennes.

 

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.