ALL STAR GAME

Euro : Fin de partie pour Alex Tyus, Vassilis Spanoulis incertain face à la Turquie

Alors qu’Alex Tyus est forfait pour le reste de l’Eurobasket 2013, Vassilis Spanoulis est lui incertain pour le match Grèce-Turquie.

Alors qu’Israël n’a toujours pas débloqué son compteur de victoire, un petit grain de sable est venu enrayer encore davantage la machine. La fédération israélienne a en effet annoncé ce vendredi le forfait pour le reste de la compétition de l’intérieur Alex Tyus (2m06, 25 ans). Ce dernier souffre de douleurs persistantes à l’aine ce qui l’avait d’ailleurs gêné sur la fin de la préparation. La blessure s’est aggravée lors de la défaite de sa sélection face à l’Ukraine. Il ne pourra donc pas être présent pour la rencontre décisives face à la France ce vendredi à 21h00.

Vassilis-SpanoulisConcernant l’arrière grec Vassilis Spanoulis (31 ans, 1m93), la situation est moins préoccupante. Ce jeudi lors de Grèce-Russie, le joueur de l’Olympiacos a du en effet quitter de manière prématurée ses coéquipiers pour faire des soins au niveau de son pied droit. Via talkbasket, on apprend que Vassilis Spanoulis pourrait manquer le choc face à la Turquie fixé à ce samedi 21h00. Mais cela s’apprente davantage à une mesure de précaution pour la suite de l’Eurobasket.

Récaps de matches, perfs, blessures, équipe de France, retrouvez toutes les infos concernant l’Eurobasket 2013 en cliquant ici

Tags : , , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.