Vassilis Spanoulis rempile avec l’Olympiacos

Vassilis Spanoulis a finalement fait le choix du coeur en rempilant avec l’Olympiacos pour trois ans.

Spanoulis-FF

Alors que les contacts avec Barcelone étaient très chauds, l’arrière grec Vassilis Spanoulis a finalement fait le choix du coeur en rempilant pour trois saisons de plus avec l’Olympiacos (Eurohoops avançait le montant de deux millions d’euros par an en ce qui concerne son salaire). Son agent Misko Raztanovic a confirmé la nouvelle via twitter en postant une photo du joueur en train de signer son nouveau contrat.

Avec l’Olympiacos, Vassilis Spanoulis a tout gagné avec deux Euroleague, un titre de Champion de Grèce et deux titres de MVP (Euroleague et celui du Final Four). Cette saison, il avait ainsi tourné à une moyenne de 14,7 points et 5,5 passes décisives sur l’ensemble de la compétition.

Tags :
Comments

Commentaires (2)

  1. Chuba

    Je suis très heureux de cette resignature! Spanoulis est le taulier du Pirée et le voir revêtir le maillot barcelonais m'aurait fait mal au coeur.

    Répondre
    • Uncle_Andy

      "Spanoulis est le taulier du Pirée et le voir revêtir le maillot barcelonais m'aurait fait mal au coeur. " => va dire ca aux gars du Pana

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>