Vassilis Spanoulis : Le CSKA prêt à mettre neuf millions de dollars sur trois ans ?

Vassilis Spanoulis serait sur la short-list du CSKA Moscou pour la prochaine saison.

Spanoulis-FF

Update : Ciblé par plusieurs équipes, Vassilis Spanoulis aura l’embarras du choix cet été. Concernant l’offre du CSKA, Eurohoops indique que les dirigeants moscovites seraient prêts à mettre sept millions d’euros (pou trois ans de contrat) sur la table. Reste à voir si une telle offre pourrait le faire quitter la Grèce…

26.05 Joueur majeur de la saison 2012-2013, Vassilis Spanoulis, double MVP en titre ( de la saison régulière et de la finale), arrive en fin de contrat au mois de juin avec l’Olympiacos. Forcément, l’arrière grec suscite les convoitises, notamment celle de Barcelone. Mais la piste catalane n’a pas fait long feu. Une plus crédible évoque un intérêt de la part du CSKA Moscou, qui reste sur deux échecs cuisants dans sa course à la prestigieuse compétition. Comme l’a expliqué Sportando, le club moscovite est prêt à procéder à un large remaniement de son effectif pour éviter une nouvelle déception.

Cependant, attirer Vassilis Spanoulis dans ses filets ne sera pas chose facile. Car ce dernier a récemment déclaré vouloir reste à l’Oly pour en faire une dynastie. Il y’a donc fort à parier que l’arrière utilise cet intérêt du CSKA pour pouvoir obtenir un plus gros contrat avec l’Olympiacos. Affaire à suivre.

Tags : , ,
Comments

Commentaires (4)

  1. Jimmy Fallon

    je veux bien mais: quid de Téodosic ???

  2. marietir

    teodosic n'est pas un winner en club et surtout pas à l'étranger. spanoulis est un winner en club et surtout chez lui. Qu'en sera-t-il à l'étranger? on ne sait pas..