Velimir Perasovic : « Le Real a le meilleur basket d’Europe »

Alors que Valence doit recevoir ce dimanche le Real dans le choc de la 24e journée de Liga Endesa, Velimir Perasovic place son adversaire parmi les meilleures écuries européennes.

Même si le Real Madrid vient de dire adieux à l’Euroleague, en Liga Endesa tout va pour le mieux. Deuxième derrière le rival barcelonais, le club de la capitale compte six victoires sur son adversaire du jour : Valence. Pour Velimir Perasovic, les Madrilènes seraient du même acabit que les Moscovites du CSKA.

« Quand Madrid joue bien, il a le meilleur basket d’Europe. Il est invincible. Avec le CSKA, ils sont les meilleures d’Europe. Ils ont aussi des jours de moins bien, et dimanche nous espérons que ça en soit un » (AS, relayé par Encestando).

D’autant plus que le Valence de Nando De Colo (13,1 points et 3,2 rebonds de moyenne) n’est pas à l’abri de se faire chiper la huitième et dernière place qualificative pour les play-offs. Pour autant, Perasovic, qui a versé dans l’humour, n’entend pas demander de renfort.

« Je ne peux pas demander Michael Jordan. C’est très facile de pleurer mais nous n’avons pas à le faire. Le premier objectif est de faire les play-offs et ensuite le Final Four de Moscou. On doit faire comme Bilbao l’an dernier. Ils ont terminé septième mais ont fait la finale. Je suis convaincu que ça ne sera pas facile mais nous sommes sur le bon chemin ».

A eux de le montrer at home ce week-end face au Real.

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.