Vers l’arrivée d’un meneur US à Orléans ?

L’OLB s’interroge sur l’opportunité de recruter un nouvel élément.

Orléans va t’il se renforcer ? C’est en tout cas la grande interrogation en ce moment pour le club du Loiret. Alors que l’équipe est toujours en lice pour un spot pour les playoffs, le capitaine Marco Pellin n’est toujours pas de retour, son genou n’étant pas encore soigné à 100%. Un fit qui a le don d’inquiéter Philippe Hervé qui se demande s’il va devoir recruter ou pas un nouveau meneur. Via La République du Centre, on apprend que le technicien a évoqué ce jeudi comme première échéance avant d’éventuellement réclamer un renfort.

Les choses pourraient donc très vite se décanter…

Tags :
Comments

Commentaires (6)

  1. GW

    Ils ont déja Brandon Hunter !

    Il n'y a pas de limitation du nombre de pigistes médicaux ?

    Vu le manque d'argent en pro A il n'y a pas d'abus, mais c'est quand meme surprenant de pouvoir recruter plusieurs joueurs payés à la semaine aussi proche des playoff/course au maintien !

  2. lo87

    "Regardes de haut ceux qui supposent…". Le soucis c'est que tu supposes toujours concernant le CSP afin de provoquer (même sur un article de ton club, tu ne peux pas te passer de faire une réflexion sur le CSP). A croire qu'il n'y a que le mot Limoges à tes main..

    Ensuite, concernant Walker, son contrat était un contrat de 3 mois à renouveler ce qui n'a pas été fait. Donc ce n'est pas une résiliation, mais juste une non prolongation de contrat.

    Et donc suite à tes propos, il n'y a donc eu AUNCUN pigiste médical au Limoges CSP comme tu l'as sous-entendu fortement. Tu as un gros soucis au niveau de tes estimations…

    La résiliation d'un contrat est un accord entre deux parties (le cas de Bavcic) et pour Desroses c'est un licenciement pour faute grave (ce qui n'est pas du tout la même chose d'un point de vue juridique). En aucun cas Bavcic aurait pu être licencié, donc les 2 cas ne peuvent pas être mélangés.

    Me concernant, bien sûr que j'accepte que des gens fasses des erreurs et dire des bêtises, par contre je ne respecte pas les gens qui passent leur temps à critiquer et à sous-entendre certaines choses sur une seule personne ou sur un club (le CSP te concernant). C'est pas la première fois que des personnes te le font remarquer (pas forcément des limougeauds d'ailleurs)… Et arrête de me faire le cours sur le verbe transitif etc, tu as affirmé "faut demander au CSP". Et ça c'est plutôt affirmatif. Il n'est pas difficile de compter le nombre de joueurs blessés côté CSP qui n'a pas été remplacé… Ton rejet envers ce club (peut-être que tu as des raisons je m'en cogne) est tellement fort que tu ne peux le masquer dès que tu écris sur ce club.

    Tu me répondras peut-être (ou pas) en tout cas j'ai dit ce que j'avais à dire sur toi (et j'en dirai pas plus), heureusement qu'un très grand nombre de supporteurs n'est pas comme toi, avec qui on peut discuter sans recevoir à chaque fois des réflexions sur notre club.

    PS : au fond ça doit être dur de vivre avec cette haine envers le CSP…