Diante Grante sanctionné par son club

En retard à un entrainement, le meneur US de la JSF va probablement être sanctionné par son club.

5 minutes de temps de jeu seulement pour Diante Garrett. Une surprise pour certains mais Pascal Donnadieu est largement revenu sur ce fait lors de la conférence de presse d’après-match.

« Diante c’est quelque chose d’assez simple. Quand un joueur oublie de venir à l’entrainement la veille d’un match important, on ne peut pas se contenter d’être laxiste. Quand un joueur est sur une série de matches peu convaincants et qu’en plus sur un match capital avec en plus le jeudi une réunion pour dire que tout le monde devait faire des efforts, quand le joueur arrive 55 minutes en retard avec la tête dans le sac, je pense qu’à un moment donné il faut être en cohérence. Je pense qu’il n’était pas apte à jouer ce soir (hier). C’est pénalisant pour l’équipe. C’est ce que je lui ai dis. Il a pénalisé l’équipe énormément ce soir (hier) parce que Loic Akono a fait un match énorme mais il a fatigué. Mais ce n’est pas bien, c’est une faute grave.

Il y’aura bien évidemment une sanction. Quand un joueur ne respecte pas son club et ne fait pas son travail, il est sanctionné. Surtout quand la saison est en train de se jouer et qu’on demande à tout le monde d’être  concentré. Ça sera les dirigeants qui décideront. Pour l’instant c’est lui qui nous a punis ».

 

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.