Victoir Samnick : « Retrouver un peu de constance »

S’il reconnait la mauvaise période du SLUC, l’intérieur entend bien à ce qu’elle prenne rapidement fin.

Même s’il est encore 4e de Pro A, le SLUC est à la peine en championnat. Alternant entre les grosse claques et les remobilisations, les Lorrains ont perdu de la constance et a fortiori de la sérénité. Si l’excuse « Batum » a longtemps été avancée, elle ne peut-être l’unique explication du marasme ambiant en terre lorrain. Pour Victor Samnick, qui s’est exprimé dans « Le Républicain Lorrain », tout ne peut d’ailleurs être expliqué.

« La situation est très complexe à expliquer. Je ne sais même pas quoi pointer en général. Ce n’est pas une bonne période pour nous. Un truc s’est cassé. On subit quelque chose qu’on ne peut pas contrôler de manière individuelle. Je pense que c’est passager parce qu’on ne peut pas finir la saison comme ça. On fait un gros match et puis on plonge. Il faudrait essayer de retrouver un peu de constance ».

Avec un Rob Kurz mieux intégré au sein du collectif nancéien, l’équipe peut espérer faire un résultat face au Nanterre de Stephen Brun car les Franciliens sont loin d’afficher la même maitrise à l’extérieur. Mais au vue de l’aspect «docteur Jekylf et mister Hyde »  du LSUC, tout pronostic devient moins évident….

Tags : , ,
Comments

Commentaires (3)

  1. legmarron

    si le SLUC ne gagne pas ce soir, c la honte!!!!!!!!

  2. max

    Ce ne serait pas une "honte" car se serait faire injure à Nanterre qui pour un promu, avec de petits moyens, n'est pas mauvais. allez le SLUC retrouvez vos valeurs les gars, une victoire pour la confiance ! au passage merci orange qui arrête sport+ le 5 avril ..

  3. AND11

    Samnick, un mec qui connaît la maison, un mec avec une bonne mentalité, un mec précieux pour l'équipe… C'est le dernier à critiquer dans cette equipe (avec Grant et Linehan).