Victoire du Panathinaikos contre l’Olympiakos en finale de la Coupe grecque

En battant l’Oly 81 à 78, le Panathinaikos s’est adjugé la Coupe grecque.

Tags : ,
Comments

Commentaires (1)

  1. Péricl&egrave

    avec de bons Ukic au scoring et Diamantidis (19pts-8rbs-7ass). Lasme bien servi sur alley oops et adroit sur la ligne des lfs en fin de match. kapono pas mal. Gist et Banks une nouvelle fois à coté du match. quelle tragédie de les voir jouer pour le Pao… y'a vraiment de groooooooooooooos efforts à faire.
    j'espère qu'Ukic va enfin prendre confiance pour diminuer au max les minutes de Banks.
    une finale où ça a encore beaucoup shooté de loin, ce qui n'est guère rassurant pour les échéances européennes… la raquette du Pao est trop instable quant à celle de l'Oly, supérieure sur le papiet, n'est pas trop servie. Powell n'est pas bon et c'est Mavroidis qui chauffe en survetement. Bartzokas se prive d'une belle cartouche. par ailleurs et Printezis et Papanilolaou shootent trop à 3pts. c'est limite caricatural surtout pour le Pap. qui ne fait presque rien d'autre aux shots tandis que Print est très adroit près du cercle.
    sur la finale un Pao qui prend vite l'avantage avant que Law en pénétration et Antic de loin ne resserent le score. de -18pts, les reds passent pour la premiere fois au score sur un 3pts de Sloukas à environ 2min de la fin.
    Spanoulis croque un peu la balle d'égalisation.
    victoire surprise du Pao (qui sortait d'une défaite face à ces mêmes reds une semaine plus tôt).