Victor Sada et Barcelone : c’est mort ?

Le meneur espagnol ne se serait jamais autant éloigné du Regal Barcelone

Update : Nouvel épisode dans la saga Sada-Barcelone. Ce lundi dans un communiqué officiel, le club blaugrana a annoncé avoir retiré la dernière offre de prolongation faite à Victor Sada. Pourtant celle-ci était de 800 000 euros l’année. Mais si le départ venait à se confirmer, ce qui semble être de plus en plus logique, il manquerait alors un cinquième joueur formé localement au sein de l’effectif. De quoi accréditer encore plus la rumeur Joseph Franch évoquée par encestando.

Au Regal depuis 2008, Victor Sada pourrait ne pas être de la partie pour 2012-2013. En effet, selon Marc Mundet de RAC 1, le meneur considèrerait l’offre du club catalan comme humiliante tant au niveau financier que sur celui de la reconnaissance. Le meneur sort d’une saison à 3 points, 2,9 rebonds et 2,1 passes décisives en saison régulière.

Si l’accord venait à ne pas trouver de solution positive, le meneur espagnol pourrait rebondir soit à Vitoria ou en NBA avec Memphis où il retrouverait son coéquipier en sélection nationale Marc Gasol.

Tags : ,
Comments

Commentaires (4)

  1. tapion

    Ce mec en défense, c'est une p***** de sangsue ! Et le pire c'est que contrairement a Linehan et Rubio, il n'est pas protégé par les arbitres…

  2. NadEEm

    Sada c'est le profil type du joueur qui aurait un plus gros impact en NBA qu'en Europe. Plutôt grand pour son poste des longs bras des qualités athlétiques bien supérieur à la moyenne une excellente défense enfin bref il ferait un excellent back up en NBA.