Vidéo : Bilbao fait tomber le Barça

Décidemment, les Barcelonnais ont du passer une sale semaine.

Après la défaite face au Pana en quarts de finale de l’Euroligue, c’est en Liga ACB que le Barça a été défait. Porté par un Alex Mumbru (13 pts, 8 rbds et 6 pds) polyvalent, Bilbao a fait la différence dans les dernières minutes du match pour s’imposer. Les trois dernières minutes en images.

Tags :
Comments

Commentaires (18)

  1. mugiwara

    OLé !!!

    et Rubio???

  2. el gaucho

    Rubio fut le seul arrière du Barça à ne pas être mauvais samedi… Par contre, Pascual a un gros problème de coaching… Navarro n'a pas joué, se serait-il blessé en Grèce.

  3. HL

    euh, pourquoi Pascual laisse Sada à la fin? deux erreurs de débutants et absence de shoot… Même si Navarro blessé, je préfère un Rubio ou encore mieux, un Lakovic …

  4. ludo

    L'absence de Pete Mickael fait quand même vraiment mal au Barça, ce joueur est monstrueux aussi bien défensivement qu'offensivement

  5. BeyKanto

    J'aime bcp Sada pour l'énergie qu'il met en défense notamment mais là, il a vraiment mangé la feuille… Sur ce match, le Regal a oublié de jouer avec ses grands alors que leur avantage de taille était patent. Content de voir que les 2 bannis de l'ère Messina au Real (Mumbru et Hervelle) sont toujours aussi verts.

    Sinon, Classico ce week-end à Mardid avec un Real qui va essayer de profiter de ce faux pas du Barça pour revenir à égalité en tête de la liga. Au match aller, le Real s'est pris 20 pts dans les dents. A domicile, ils vont certainement avoir soif de revanche

  6. BeyKanto

    Le système mis en place par Pascual pour déjouer le "box and one" était bien pensé : des écrans sans ballon pour Juanca pour obliger le Pana à passer en homme à homme en envoyant un homme en aide sur le défenseur de Navarro (c'est difficile à expliquer sans les images). Le gros problème malheureusement pour le Regal était que Navarro était vraiment moins bien sur la fin de la série. Ces deux matches à Athenes sont indignes de lui. Je n'enlève rien aux mérites de Calathès qui a fait un super travail en défense mais Juanca n'y était que très peu…