Vidéo : Le coach de la Grèce (-18 ans) giffle un joueur

Comment faire comprendre à un jeune gamin sa vision du basket? Ilias Papatheodorou, le coach de l’équipe de moins de 18 ans de la Grèce, a la solution. Pas sûr que son joueur Antonis Koniaris apprécie sa méthode.

C’est peut être la vidéo du jour. Le sélectionneur Ilias Papatheodorou semble s’en prendre violemment à son joueur Antonis Koniaris durant le match opposant la Grèce à l’Espagne lors du championnat d’Europe des moins de 18 ans. Peu à prés le match, l’entraîneur a nié (oui c’est possible malgré cette vidéo) avoir touché son joueur :

« Suivant la vidéo qui circule sur internet, je souhaite clarifier la situation. Jamais je ne toucherais un joueur, surtout un gamin de 18 ans. Ma main a volé dans les airs car j’étais irrité mais je n’ai mis de claque à personne. Mon témoin c’est le joueur », a expliqué Ilias Papatheodorou d’après Sportando.

Évidemment, peu après, le joueur a lui aussi tenu la même version. Au vu des images, on peut penser qu’il a du subir des pressions de la part de sa fédération :

« Je dois dire que le coach ne m’a pas touché, c’est la vérité », a commenté Antonis Koniaris.

Voici les images, à vous de vous faire une idée :

Tags : , , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.