Vidéo : Dusko Savanovic, MVP du Game 5

Malgré la défaite de son équipe, Dusko Savanovic a été désigné MVP du game 5 des quarts de finales opposant Valence au Real Madrid

Tags :
Comments

Commentaires (10)

  1. ld21

    Qu'est ce que j'aime ce joueur ! Son move à la fin est assez sympathique

  2. Zack

    Super joueur.

    Dommage qu'il ait semblé cramé à la fin du match contre le Real. Du coup il n'a plus vraimnt pesé sur la fin de la rencontre.

  3. AK44

    Il m'épate ce joueur, l'un des rares à être aussi à l'aise en périphérie, en drive ou encore dos au panier. Pour le coup, all-around prend tout son sens.

  4. bodiroga04

    Très bon joueur. Il a fait un bon mondial et est très régulier avec valence cette année. C'est bien qu'on parle un peu de lui

  5. gigijunior

    son 3 pts au buzzer etait vraiment ouf en poule ou top 16.

    un truc qui me fait rire (jaune) c est qu'il est 6 ou 7eme joueur en serbie alr que notre flo pietrus qui est sur le banc est titulaire en EDF…c dire le chemin qu'il nous reste encore a partcourir…j aimerais ce genre de joueur en EDF!

  6. S

    Id21 / "On préfère le contraire généralement".

    Aha-ha. C'est bien vrai. Des joueurs bondissants aux muscles saillants, pour la technique, je préfère me taire …

    Tout est dit dans les commentaires mais Savanovic est vraiment doué en attaque (la panoplie est complète), 2.04, adresse extérieure etc. etc.

    Et en plus, humble, il est arrivé sur la pointe des pieds dans la sélection Serbe au mondial, ne voulant pas détruire le collectif d'un groupe fraîchement crée et le projet d'utiliser des jeunes (il est un peu plus vieux, 28 ans maintenant).