Vidéo : Improbables shoots en Euroleague

Pour nous faire patienter à l’approche des quarts de finale, l’Euroleague nous a concocté une vidéo des shoots les plus improbables de la saison

Du classique de Dimitris Diamantidis à un Sinan Guler dwyanesque, en passant par un Sergio Llull bien chanceux. Ca fait rêver !

Comments

Commentaires (7)

  1. Bodiroga04

    Je connais personne qui shoote volontairement à trois points de la planche, donc à chaque fois qu'il y a un tir de loin qui rentre comme ça on peut dire que c'est quasi exclusivement de la chnek. Perso je pense que ces actions polluent les top10

  2. el gaucho

    Cela change des dunks… C'est le touché de balle, le clutch… C'est aussi ça le basket…

  3. Milissounga

    Güler a trop kiffé Jordan; abusé!

    @Bodiroga04 : y'a tellement d'autres actions et vraiment moches qui polluent les top10, donc,…

  4. OscarAbine

    La chance ? Mouais… En tous cas, à chaque fois, on constate surtout que le joueur (notamment Gecevicius sur le n° 7) a une position de tir parfaite alors qu'il reçoit la balle et tire en catastrophe. Donc, il limite grandement la part de chance dans son shoot, même s'il prend une grosse faute comme Pocius sur le 3 ou 4, je sais plus.

    Et faut pas oublier que c'est des mecs qui tournent à au moins 80% à trois points sans opposition ; ils ont une adresse naturelle hors norme. Donc un tir avec le planchot, bah ouais, ça fait partie de l'arsenal. D'ailleurs, même Bodiroga en a rentré, des comme ça ;-)

    Sinon, "Come fly with me" Güler, ça fait drôle :-)))