Vidéo : La marée verte enflamme l’OAKA Stadium

C’est à Athènes qu’il fallait être hier pour suivre la passionnante série Panathinaikos – Barcelone.

Les Grecs étaient sur-chauds et les joueurs du Pana leur ont bien rendus.

Tags :
Comments

Commentaires (22)

  1. Burt Cassander

    c'est toujours impressionnant !!!

    Faut être costaud quand tu te retrouves sur la lignes pour rentrer tes lancers !!

  2. bb75

    énorme !!!!!!!!!!!!!! on voit ça quand en Pro A ?

  3. ld21

    Voilà une des raisons pour lesquelles je prefererais toujours largement l'Euroleague à la NBA.

  4. kalideus

    mis à part en NCAA et au partizan de belgrade on ne voit ça nul part!!! c est phénoménal!!

    magnifique

  5. Tapion (veut le vrai

    C'est juste incroyable de voir ça dans une salle quand même… Sinon c'est vrai que les Eagles du côté de Limoges arrivent pas mal à mettre une ambiance "Ultra" notamment avec leur truc de la vague (je ne connais pas le nom du chant).

    Enfin il faut avouer quand même un truc: avoir un public comme ça, c'est bien quand on gagne… Mais quand ils perdent, ils sont moins "supporteurs"…

  6. Syra

    C'est pas la même ambiance, mais celle dans les stades NBA est hallucinante aussi. Après c'est pas la même culture.

    Sinon, pour les hooligans, c'est quelque chose de propre à la Grèce et d'ailleurs les débordements arrivent le plus souvent en championnat grec. Y'a rarement des problèmes pdt les compét Euroleague ou FIBA.

    Mais pour y avoir déjà été, c'est vraiment quelque chose à vivre. Tu passes limite plus de temps à regarder le public que le match. Sauf quand t'as un putain de Pana-Barca sous les yeux évidemment.

    En tout cas le Pana peut clore la série avec un public comme celui-ci et ils affichent un niveau de jeu impressionnant. Y'a une grosse revanche à prendre sur l'élimination de l'année dernière

  7. bobine

    va fallor que j aille au pana pour voir ca

  8. Bingo

    Les ambiances de playoffs nba, c'est sympa, la saison reguliere bcp moins deja, sauf exception. Mais de tte facon rien de comparable avec ca. Les ambiances turques sont pas mal aussi dans le genre.

  9. Moumounigan

    On fait aussi avec ce qu'on a en France vu la taille des salles ^^

  10. drE

    C'est juste énorme je m'en lasserai jamais. Je vous laisse imaginer dans un stade de foot (j'ai vécu le truc). Dites vous qu'au volley c'est pareil.

    L'amour pour le club est INCROYABLE.

  11. Frank

    C'est franchement énorme, même s'il y a parfois des débordements en Grèce.

    Je sais pas vous, mais je ne supporte absolument pas les cornes de brume dans les gymnases… Et je suis persuadé que ça ne contribue pas à l'ambiance!

    Par exemple, alors qu'il y avait la présentation des équipes à Dijon, lorsque l'équipe locale était annoncée par le speaker, les supporteurs ont commencé à faire retentir leur bordel… Du coup, on n'entendait rien, ni musique, ni noms des joueurs… Et franchement, ça casse l'ambiance!

  12. OscarAbine

    Dès qu'on a une salle de 19 000 places…

  13. Bodiroga04

    Au contraire, lorsque la salle est plus petite ça raisonne mieux et l'ambiance est meilleure. Les vrais supporters du Partizan par exemple sont dégoutés que certains matchs d'euroleague soient joués à l'Arena de Blegrade (plus ou moins 22 000 place) et ne jurent que par le Pionir qui ne peut pas accueillir plus de 8 000 personnes.