Vidéo : Les Patrouilleurs de l’Equipe à la rencontre d’Evan Fournier

Le jeune poitevin aura fait le tour des plateaux télés cette saison.

A18 ans seulement, Evan Fournier fait sensation dans notre championnat français. Après son passage au Hoop Summit, Stade 2 lui avait consacré quelques minutes pour un reportage. Vous pouvez également retrouver un portrait du jeune prospect dans la prochaine édition de Reverse.

En attendant, ce sont les Patrouilleurs de l’Equipe qui sont allés à la rencontre d’Evan :

 

Tags :
Comments

Commentaires (5)

  1. L'Ancien

    En Pro.B à Nanterre en 2009-2010, ses stats étaient de 4,7 pts et 3,8 d'évaluation, il n'apparaîssait même pas dans les 100 meileures évaluations du championnat !!!!! (constitué de 180 joueurs). Il quitte Nanterre où coach Donnadieu voulait le garder pour continuer à le faire progresser, pour jouer à Poitiers en Pro.A. Saison 2010-2011, ses stats sont de 6,4 pts pour 5,8 d'évaluation et n'apparaît toujours pas dans les 100 meilleures évaluations d'un championnat composé de 160 joueurs !!!!! Vivement la N.B.A !!!!!

  2. rapid

    Non ce n'est pas que de la hype. Il a déjà prouvé qu'il avait un vrai rôle dans cette équipe sur la 2ème partie de saison. Donc c'est plus que de la hype et j'ai hate de voir ce qu'il va faire l'an prochain et aussi cet été avec les U20.