Joffrey Lauvergne en workouts à Boston

Le jeune Chalonnais a inscrit son nom à la draft qui aura lieu dans quelques jours et met toutes les chances de son côté.

UPDATE : Joffrey Lauvergne continue son tour du monde de workouts NBA. Après Philadelphie hier, le Chalonnais se rend à Boston aujourd’hui pour sa dernière étape US avant de revenir en Europe pour le camp de Trévise.

30.05 à 12h48 : Il y a quelques semaines, Joffrey Lauvergne a sorti son plus gros match de la saison en quarts de finale face à l’ASVEL. Résultats des courses : 13 pts à 5/5, 3 rbds et 2 pds en 18 min.

Le jeune Français s’est envolé pour les Etats-Unis et participera à des workouts avec Indiana mercredi, à Houston le vendredi et à Philly ensuite. Il sera également du côté du Camp de Trévise du 11 au 13 juin.

On a par ailleurs appris que Joffrey sera désormais suivi par Stéphane Risacher, devenu agent et associé de Wassim Boutanos.

Tags :
Comments

Commentaires (14)

  1. Tapion

    le seul joueur français inscrit à la Draft ayant vraiment un profil NBA.

    Bonne chance Jo.

  2. pj

    Tou oublies Albicy, il a un jeu plus NBA qu'européen, et il a prouvé davantage que Lauvergne que je trouve assez décevant en Pro A (excepté les quelques derniers matchs)

  3. Barbara

    je trouve Lauvergne encore un peu nerveux mais why not ?

  4. Volo

    bof, visuellement sur cette vidéo c'est pas impressionnant. Ok, il shoote, il passe, il à l'air d'avoir un bon physique mais il ne me donne pas l'impression d'être mobile et de pouvoir évoluer à un poste intérieur au vue des gabarits actuels de la NBA, mais ce n'est pas en visionnant cette vidéo que je peux l'affirmer, l'avenir dira si j'ai tort ou raison.

  5. SOLDI

    Ce garcon a bcoup progresse cette annee,il a un drole de potentiel physique et de QI basket.Mais je me demande pourquoi il veut aller en nba

    il a pas vraiment d avenir mais en europe il peut faire une top carriere

    en espagne dans un gros club et s éclater.

  6. elro

    Mouai!

    Mais on leur dit a ces garcons sur la réalité du terrain!

  7. Dubois Gomez

    C'est bien Joeffrey, tu vas tout éclater aux states.
    Les efforts et les sacrifices payent toujours, ce n'est qu'une histoire de temps.
    Yann ton cousin

  8. Dubois Gomez

    Vous connaissez le père de Joeffrey?
    On a dit de lui qu'il aurait peut de chance de faire et en l'occurrence il a eu une très bonne carrière, Jo est meilleur que son père, je m'inquiète pas du tout pour lui.
    Donc les baveux et baveuses rangez vos critiques, on touche pas à la famille!!! LOL