Vidéo : Mejia MVP du match de Cholet

Une nouvelle victoire pour Cholet et une nouvelle grosse perf de Samuel Mejia qui file droit vers un titre de MVP de la saison

Tags :
Comments

Commentaires (3)

  1. Burt Cassander

    pas forcément flashy Samy Meija mais qu'est ce qu'il est fort !!!!! ça en devient spectaculaire !!

  2. bino49

    C'est juste qu'il est facile, il est bien trop fort pour chacun des adversaire qu'il joue… A l'entrainement, il paraît qu'il est pire q'abusé, alors que c'est pas des manchots qui défende sur lui (gradit par exemple), just too easy…

  3. tony

    j'étais à Beaublanc ce samedi, je savais que Mejia était fort, mais c'est clair qu'il a des facilités.. quand il shoote, il ne lache son ballon au dernier moment, quand il sur que la mire est bien reglée… avec des coéquipiers comme Avdalovic…

    rajoutez à ça son comportement sur le terrain et ses déclarations d'après match concernant Limoges, c'est simplement de la très grande classe. J'appreciais déjà le fair play du public choletais, la sympathie de ceux que j'ai rencontrés à bercy, les declarations de Kunter et Mejia ne font que renforcer la l'admiration que j'ai pour ce club.

    D'un autre coté, après la saison qu'on vient de vivre en Limousin, avec notre mafia locale, on peut etre admiratif de choses insignifiantes…