Vidéo : Poitiers s’entraîne au Futuroscope

Il y a quelques semaines, on vous dévoilait le secret du maintien de Poitiers en Pro A.

« Les basketteurs du PB86 se sont maintenus en Pro A lors du dernier match de la saison. Un exploit réalisé grâce à un nouveau type d’entraînement qui a permis aux joueurs de développer leur équilibre et leur sens du positionnement dans l’espace. Découvrez les secrets de cette méthode révolutionnaire ! »


Tags :
Comments

Commentaires (5)

  1. williamovic

    et dire que j'y prenais trop au sérieux :D

  2. L'ancien

    Wouaouhhhh, Fournier c'est sûr, il a signé dans le bon club, le PB86 a vingt ans d'avance, sur le Pana, sur le Barça, le CSKA, le Réal d'ex Messina, le Fener d'Itansbul, le Macchabi, ouais il a signé dans le bon club, qui avec ses méthodes et techniques FUTURISTES (Merci FUTUROSCOOP) va faire que dés l'année prochaine, à 19 ans et demi, il va être le premier français à être drafté N°1 (T.P. le looser était 37ième …), à 20 ans et demi en 2013, sera le Top scoreur de la Ligue NBA, battant tous les records de précocité de GRIFFIN, DURANT, KOBE, M.J. (ouais JORDAN himself), et en 2014 à 21 ans et demi, il prendra une heureuse retraite, après avoir explosé tous les records historiques, et reçu son entrée au HALL of FAME de la NBA, en tant que GREATEST and BEST player of the UNIVERSE, eh ouais le petit Mike (Jordan), c'était only BEST PLAYER of the world (notre petit monde…). Ouais Merci au PB86, à ses joueurs français, à ses américains, eux aussi français dans leur esprit et leur culture, et à toi Rudy, coach emblématique, qui a permis à ce joueur hors normes, d'éclater à la face du monde du basket et qui va dès Octobre 2012, ridiculiser les Wade, Lebron, Pierce, Allen, j'en passe et des meileurs !!!!!

  3. Florian

    Ils ont intérêt le Futuroscope à en lâcher de l'oseille pour le PB86, vu le court-métrage publicitaire. Quelle communication! si ça fait le buzz au-delà des basketteurs… Bravo!