Vidéo : Quand Nanterre accède à la Pro A

Pour la première fois de son histoire, la JSF Nanterre vient d’accéder à l’élite du basket français.

Retour en images sur le match de la montée.

Tags :
Comments

Commentaires (9)

  1. AXX

    C'est quand même un modèle français pour la com Nanterre. Ils font de très bonne vidéos. Peut être un peu trop longue. Mais ils font des efforts, comme Poitiers !

  2. Hervé Lapoire

    On ne peut pas en dire autant de leur salle….

  3. lukas

    longue vie à Nanterre ! et enfin du sang frais pour le basket parisien !

  4. Nairod

    Petit coup de gueule:

    Je suis Nanterriens, et je joue à la JSFN depuis un bail, je suis l'équipe première depuis la dernière saison en N1, et sérieux sa commence à être relou les commentaires sur notre salle!

    Bizarrement sa dérangeait personne, et maintenant qu'on parle de la JSFN pour des raisons positive, tous ce que l'on remarque c'est la salle qui est petite, moche, et froide! Alors oui elle l'est, mais il y a déjà de grosse amélioration depuis 3-4 ans.

    Et pour avoir déjà fait plusieurs déplacements en Pro B, j'ai vu des salles aux quelles nous n'avons rien a envié, et dans certains clubs qui ont déjà joué en Pro A, sans que personne ne parle de leur salle.

    J'admets que notre salle n'est pas optimal pour la Pro A, mais à l'époque elle ne l'était pas non plus pour la Pro B, et le club à fait ce qu'il fallait pour la rendre plus accueillante.

    Donc s'il vous plaît, parlons pour le moment du positif, de la belle saison qu'on fait les joueurs, des possibilités de conserver les joueurs cadres, des eventuels renforts…

    Les problèmes de salle, de budget, de sponsors, on en parlera en aout, quand il sera temps de voir comment le club se prépare pour la Pro A et quand la DNCG décidera si oui ou non on peut accéder à la Pro A.

    Merci.

  5. mama

    franchement vous auriez put laisser la JL gagner les pauvres on aurait put se qualifier en play off si vous aviez fait un geste humain!!!!!!!!!!!!

    je rigole félicitation pour votre accession en pro A