Vidéo : Robert Michalski, l’ange déchu

Le PB86 nous propose une nouvelle vidéo du PB Classiques.

Ce mois-ci, c’est Robert Michalski qui est mis à l’honneur.

Pour ceux qui ne connaissent pas, Michalski était considéré il y a quelques années comme l’un des plus gros prospects du basket français. Aux côtés de Tony Parker, Ronny Turiaf, Boris Diaw et Mike Piétrus, il avait participé à la victoire de la France aux Championnats d’Europe Juniors. Formé à l’INSEP, il est notamment passé par Strasbourg et Beauvais avant de faire un stop de trois ans à Poitiers.

Tags :
Comments

Commentaires (10)

  1. OscarAbine

    Etonnant comme ce mec prometteur est passé à côté de la carrière qu'on lui prédisait. Pas le physique, avais-je lu. C'est pourtant pas l'impression qu'il donne sur cette vidéo. Pas le mental ? Je sais pas. Mais ça donne effectivement l'impression d'un joueur qui aurait pu faire beaucoup mieux.

  2. gigijunior

    Il me semble que c'était meme LE prospect, limite devant Parker. Capitaine de l'EDF qui a gagné a Zadar en 2000.

    Il me semble qu'il a eu une grosse blessure à la main. Je n'en sais pas plus. Apres Poitiers, il a mis de coté pour aller Sup de Co Rouen je crois, et il a joué en N3 apres Poitiers

  3. BCMers

    Espérons que Fournier n'ait pas la même carrière

  4. Niko

    Il joue depuis 2 ans à Alfortville en N2, apparemment il gagne très bien sa vie pour un joueur de ce niveau sans pour autant dominé.. Alfortville descend en N3 :(

  5. OscarAbine

    Banal ? Pas vraiment. Assez rapide, fin, délié, coordonné, adroit, c'est pas si banal. Il saute pas dans tous les sens mais il donne l'impression de jouer juste (sur deux minutes de vidéo).

    Après, c'est clair que c'est pas Masingue, niveau charpente…

  6. Startrak

    C'est marrant je pensais aussi à Fournier en le revoyant ^^

  7. marion

    es ce que vous son petit frère qui a le niveau N2/N3, il était bléssé la saison passé,