Vidéo : Samuel Mejia MVP du match contre Paris, Cholet en démonstration

Hier, Samuel Mejia a fait un grand pas vers le titre de MVP de la saison.

Le Choletais a tout fait aux Parisiens et a été insaisissable. Il a d’ailleurs terminé avec 19 pts, 4 rbds et 8 pds. Mais c’est surtout la force collective des joueurs d’Erman Kunter qui a fait la différence. La preuve en images.

 

Tags :
Comments

Commentaires (9)

  1. Dr Greenthumb

    Malgré la défaite, pour moi le MVP du match é Lamont Hamilton

  2. Bino49

    lol comparé juste la saison de Lamont Hamilton et la saison de Sammy…Y'a même pas match le gars est au dessus tout les weekends, il a été MVP d'une journée d'euroligue, et ne joue pas des ailiers a peine remis de blessures, ou un Romain Duport qui malgré quelque bon fondamentaux offensif n'arrive pas a défendresur un pivot plus mobile que lui. Sachant que falker n'était pas dans un grand soir on l'a payé cash mais c'est pas tant part sa vista offensive que hamilton sort un match comme sa, mais par la faiblesse du secteur intérieur de cholet hier soir. MEIJA est juste monstrueux de facilité demandé a ses coéquipiers…

  3. Gohn

    En plus d'être très bon, c'est un plaisir de voir jouer Mejia. On a eu Dee Spencer pendant quelques saisons, Mejia est dans le même style… Un régal ! Le titre de MVP de la saison se jouera entre Darden et lui.

    Hamilton a fait un match de taré, bien content de l'avoir dans mon équipe en fantasy.

  4. Moumounigan

    Moi j'ai arrêter de mater la première vidéo. La musique est à gerber