Basket Actu : Viktor Khryapa n’ira pas à l’Euro 2013, Quand Antibes célèbre son titre

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Update 20h47 : Matthew Gibson nouvelle recrue du Portel, Quand Antibes célèbre son titre

Quand Antibes célèbre son titre

Matthew Gibson nouvelle recrue du Portel

L’ESSM a enregisté la signature de l’arrière US Matthew Gibson (29 ans, 1m96). Ce solide défenseur a évolué cette année en Finlande sous le maillot de Lappeenranta NMKY (il tournait à 20,5 points et 5,1 passes décisives). A noter qu’il s’était vu infliger une suspension de deux ans par la FIBA pour contrôle positif aux anabolisants.

Site ESSM

10h49 : Viktor Khryapa n’ira pas à l’Euro 2013, « La défense inadmissible » de Strasbourg

Viktor Khryapa n’ira pas à l’Euro 2013

viktor-khryapa-cska-moscow-eb12Viktor Khryapa à l’Euro slovène ? C’est non. En effet, le joueur du CSKA Moscou a décidé de ne pas prendre part à la compétition européenne expliquant que son corps avait besoin de repos. Ce forfait s’ajoute à ceux d’Andrei Kirilenko et de Sasha Kaun. Timofey Mozgov pourrait lui aussi renoncer s’il ne trouve pas de contrat NBA. Fotis Katsikaris, tout nouveau sélectionneur, n’a donc pas fini de s’arracher ses cheveux pour composer sa liste.

Gigantes

« La défense inadmissible » de Strasbourg

Si parfait en défense sur le match un, les Strasbourgeois ont pêché dans ce secteur lors du deuxième match, notamment la ligne arrière au grand dam d’Aymeric Jeanneau. « Notre défense a été inadmissible et je pense que c’est à mettre sur le compte de notre frustration offensive. Or, on se doit d’être au niveau en défense quel que soit le match que l’on propose en attaque« . Pour éviter une nouvelle désilusion, la SIG sait donc à quel niveau elle doit s’améliorer.

DNA

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.