Vincent Collet attend « de la difficulté » de la rencontre face à l’Allemagne

Pour le dernier match amical avant l’Euro, Vincent Collet espère que ses joueurs seront mis en difficulté par l’Allemagne.

Avant le début de l’Euro, les Bleus ont encore une étape à passer : une rencontre amicale à Berlin face à l’Allemagne (14h30 sur SFR Sport 2). L’adversaire ne sera pas facile à manier avec des joueurs de talent comme le meneur Dennis Schröder. Le sélectionneur Vincent Collet espère d’ailleurs que ses joueurs seront poussés dans leurs retranchements. « Je pense que cela va être intéressant. Lors des matchs à l’extérieur dans les préparations, on voit les écarts… On l’a bien vu contre la Lituanie. C’est pour ça que c’est bien de sortir un peu, de se mettre en danger. L’Allemagne a très peu joué avec ses joueurs majeurs en préparation. Dimanche, on s’attend à ce que tout le monde soit là et je considère que, dans ce cas-là, l’Allemagne est une bonne équipe. J’attends de la difficulté, je l’espère vraiment » (Sport 365). 

A l’issue de la rencontre Vincent Collet devrait dévoiler qui de Louis Labeyrie ou Kim Tillie prendra le douzième et dernier spot disponible pour l’Euro.

Crédit photo : FIBA

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.