Vincent Collet : « Le banc a été vraiment bon »

C’est un Vincent Collet évidemment plus serein qu’hier que l’on a retrouvé en conférence de presse après la large victoire de l’EDF sur la Bosnie.

Détendu, satisfait du boulot accompli et sans doute déjà plongé sur le match de demain contre la Pologne, Vincent Colleta donné ses impressions à la presse après la rencontre facilement remportée par l’équipe de France face à la Bosnie-Herzégovine.

Sur le match : « Je pense qu’il y avait deux étapes dans ce match. Nous avons mieux joué qu’hier en défense durant la première période mais nous avons manqué de patience en attaque. Heureusement, nous avons fait beaucoup mieux de ce côté du terrain en deuxième MT. Nous avons trouvé des bons tirs, on a donné la balle à l’intérieur. »

 

Sur le banc : « Le banc a été bon. J’ai pu donné du repos à Tony et c’est une bonne chose pour nous car on sait que l’Euro est long. Le match de demain sera difficile et c’est bien d’avoir pu reposer Tony. Léo a fait du bon boulot. Charles a été impressionnant, très physique. Il nous apporte de la dureté. On doit continuer comme ça. Evan était malheureux avec les fautes mais il a fait de bonnes choses en attaque. Le banc a été meilleur qu’hier. »

 

Sur le record de Tony Parker : « Tony va passer devant demain. Je pensais qu’il lui fallait 11 points pour passer devant, en fait c’était douze. Mais c’est anecdotique. Le mieux était d’éviter une blessure et ça sera probablement pour demain. On jouera la première attaque pour lui. »

Propos recueillis à Montpellier.

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.