Basket Actu : Vincent Collet est « meurtri », Le SOMB renoncer à recruter un nouveau joueur

Vincent Collet est meurtri La défaite face au Zénith synonyme d’élimination de l’Eurocup risque de laisser des traces pour les Strasbourgeois à commencer par le coach Vincent Collet. « Je suis meurtri et je partage la défaite avec mes joueurs mais elle me fait très mal. On a essayé de rassurer tout le monde à la mi-temps,…

Vincent Collet est meurtri
La défaite face au Zénith synonyme d’élimination de l’Eurocup risque de laisser des traces pour les Strasbourgeois à commencer par le coach Vincent Collet. « Je suis meurtri et je partage la défaite avec mes joueurs mais elle me fait très mal. On a essayé de rassurer tout le monde à la mi-temps, de trouver un autre mode d’emploi. J’ai eu le sentiment d’un manque de patience permanent. On ne jouait pas bien au début mais on avait tellement d’énergie… L’arrivée des remplaçants a relancé Saint-Pétersbourg. On a commis l’erreur fatale en voulant se rassurer individuellement. Les Russes ont très bien joué le coup, ils ont eu beaucoup de contrôle. On n’avait pas beaucoup de solutions et on ne s’est pas adapté à la dureté du match. On s’est battu mais ils étaient plus physiques et on a subi. L’élimination fait mal« .

Site SIG

Le SOMB renonce à recruter un nouveau joueur
Pour le SOMB il restait encore la possibilité de recruter un nouveau joueur dans la limite des seize contrats autorisés par la Ligue. Mais le club nordiste y a renoncé car le poste 5 de qualité capable de remplacer Aloysius Anagonye n’existe pas sur le marché. Pour son match de la quasi dernière chance à Orléans, Boulogne sur mer se déplacera donc dans sa configuration actuelle.

La Voix du Nord

Audrey Sauret GM de l’Etoile de Charleville-Mézières
Après Elsa Toddin-Danflous à Evreux, Audrey Sauret va prendre en charge le poste de GM du club de Charleville-Mézières. « Je suis persuadée qu’elle va stabiliser mais aussi booster et professionnaliser un peu mieux l’Etoile. Avec elle, je pense qu’on va arriver à faire des choses qu’on n’imaginait pas il y a encore quelques mois. J’ai pleinement confiance en elle » a expliqué Luc Torres le président du club.

Site Charleville

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.