Vincent Collet et la question des arrières

Le manque de rotations au poste 2 pénalise le rendement de la SIG.

Parfois les absents font davantage parler que les présents. Dans le cas de la SIG, c’est exactement le cas de Gerald Fitch. Toujours gêné par son genou, l’arrière US, ex de Malaga, n’est pas rentré en match face à Limoges ce week-end. Le poste 2 fut ainsi en souffrance et Louis Campbell fut ultra sollicité (7 points et  8 passes décisives en 37 minutes) alors que le meneur s’est récemment blessé. Pour Vincent Collet, l’entraineur de Strasbourg, cela est un vrai coup dur.

« On a encore joué sans deux de nos arrières et c’est pour moi une vraie difficulté, a indiqué le coach strasbourgeois, d’autant qu’à chaque fois, ça réduit le rendement du seul qui est là. Campbell aurait été bien plus performant s’il avait pu souffler un peu » (DNA).

Cette semaine, les Alsaciens se déplaceront en Bourgogne pour jouer la JDA Dijon, toujours en lice pour les play offs. Un match qui ne sera pas évident à prendre…

Tags : ,
Comments

Commentaires (2)

  1. Helpless

    Quelle horreur effectivement!!Au rythme où vont les choses,Collet va bientôt être obligé de faire jouer Invernizzi.Une hérésie j'vous dis…

  2. sluc-54

    et ui chacun son tour !