Vincent Collet : « Il faut continuer à lutter »

En s’inclinant sur le parquet de Milan, Strasbourg et Vincent Collet ont connu une grosse désillusion.

Si loin et si près en même temps… Face à Milan Strasbourg aurait bien pu décrocher ce premier succès en Euroleague qui le fuit inlassablement journée après journée. Mais Milan avait notamment dans ses rangs un Keith Langford assassin avec ses 25 points. Et comme de son côté la SIG a raté plusieurs paniers faciles cela ne l’a pas aidé non plus. Cependant, après la rencontre, Vincent Collet, se voulait positif dans son discours.

« On a produit des choses qui vont dans la bonne direction. Déjà, on a retrouvé de la gnac et de l’engagement. Il faut continuer à lutter […] Gagner un match dans cette compétition, pourquoi pas dès la semaine prochaine à domicile contre Bamberg, c’est une question de fierté » (Dernières Nouvelles d’Alsace).

 

Mais avant de défendre son honneur en Euroleague contre Bamberg, Strasbourg va devoir trouver des ressources pour s’imposer face au Mans en championnat. Une rencontre qui n’aura rien d’une partie de plaisir puisque les Manceaux restent sur une victoire probante en Pro A sur le parquet de la JSF Nanterre.

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.