Quand Vincent Collet loue les performances de ses joueurs

Après le match remporté face à Nancy, Vincent Collet a distribué les bons points envers certains de ses joueurs.

Face à Nancy, « ennemi » privilégié, la SIG a montré qu’elle était une des équipes les plus en forme du moment en Pro A. Sa force principale ? Une équipe bien hiérarchisée avec des joueurs du banc capables d’assurer de bonnes minutes pour faire souffler les titulaires mais aussi où chacun connaît son rôle. Contre Nancy, Louis Campbell a pris le relais d’Antoine Diot compilant 17 points, 3 rebonds et 3 passes décisives. A l’intérieur, Matt Howard s’est également mis en valeur avec ses 15 points et 8 rebonds. Leur entraineur Vincent Collet n’a pas manqué de dire tous le bien qu’il pensait de leurs performances (propos rapportés par les DNA).

« J’ai beaucoup aimé le match de Louis, qui a pris le relais d’un Antoine Diot en-dedans. Quant à Howard, il a été exceptionnel. Il faut aussi souligner l’apport des joueurs venus du banc, à l’image de Paul Lacombe ».

Avec une équipe aussi complète, Strasbourg peut voir très loin. Ca tombe bien car entre la Coupe de France, l’Eurocup et le championnat, ce ne sont pas les objectifs qui manquent pour une équipe en perpétuelle progression depuis deux saisons.

 

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.