ALL STAR GAME

Vincent Collet : « Nanterre a le potentiel pour aller en play-offs »

Rude bataille en perspective pour les deux prétendants pour un spot à la Disneyland Leaders Cup.

Que ça soit Strasbourg ou Nanterre, les deux équipes ont « pluto » envie d’aller chez Mickey en février. Pour le moment, la SIG possède un avantage puisque les Alsaciens comptent une victoire de plus que leurs adversaires du soir. Cependant, un succès des hommes de Pascal Donnadieu viendrait mettre à mal les certitudes locales. C’est pour cela que Vincent Collet, le coach de la SIG, se méfie particulièrement d’un effectif comptant notamment un joueur qu’il connait bien (Chris Oliver, ex-strasbourgeois).

« C’est une équipe qui a un énorme potentiel. Pour moi, elle a le niveau pour aller en play-offs et même si l’entraîneur Pascal Donnadieu ne le dira sûrement pas, moi je le dis. En tout cas, Nanterre est un cran au-dessus de Boulazac en termes d’effectif et d’intensité [..] On est en face d’une équipe d’artificiers avec plusieurs joueurs capables de mettre plus de 20 points dans un matché » (L’Alsace).

Strasbourg va donc devoir faire preuve de vigileance et se mettre si possible à l’abris dès ce mercredi car le 28 il faudra aller défier Chalon sur son parquet. Pas évident…

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.