Vincent Collet : « Ce n’est pas fini »

Si la SIG s’est inclinée 74-68 au match aller face à Trento, Vincent Collet croit encore fermement en la possibilité d’une qualification pour la finale de l’Eurocup.

Avec une défaite de six points Strasbourg s’en sort relativement bien face à Trento. Lors de la première mi-temps les Alsaciens ont en effet accusé un retard de vingt points mais ils ont su revenir progressivement dans la rencontre. Pour le coach Vincent Collet rien n’est donc encore perdu avant le match retour sur le parquet des Italiens. « Trente est en bonne position pour se qualifier mais ce n’est pas fini. On va aller là-bas pour leur faire la même chose […] Je compte aussi sur des rendements différents dans le second match chez certains de mes joueurs. La vérité du match d’aujourd’hui ne devra pas être celle de la semaine prochaine. Sinon, on ne peut pas aller en finale. Trop de joueurs étaient ce soir en-dessous de leur niveau » (Site SIG). 

Mais avant de retrouver l’Eurocup, les Sigmen auront le droit à un rendez-vous corsé en championnat avec Nanterre92. Il y’aura très certainement un parfum de revanche dans l’air car lors du match aller les Franciliens leur avaient administré une claque magistrale (95 à 63).

Crédit photo : F.Blaise

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.