Vincent Collet : « Notre équipe grandit »

Après la victoire face à l’Hapoel Jerusalem en Eurocup, Vincent Collet était surtout satisfait de l’état d’esprit affiché par ses joueurs.

Après la victoire acquise face à l’Hapoel Jérusalem, la quatrième en quatre matchs au Last 32 de l’Eurocup, Vincent Collet était un entraîneur heureux. En effet ce nouveau succès était synonyme de qualification pour les huitièmes de finale de la compétition. Ces dernières années la SIG avait à chaque fois échouée à passer ce cap d’où une satisfaction légitime dans les rangs alsaciens à l’issue de la rencontre d’hier. Mais pour le coach Collet le plus intéressant était de constater que son équipe avait sans doute trouvé son identité de jeu. « C’est pour moi le meilleur enseignement. Il ne faut jamais crier victoire mais notre équipe grandit et elle est en train de trouver son identité et un état d’esprit qui n’a plus rien à voir avec celui d’il y a un mois » (Site SIG).

Cependant la mission Last 32 n’ets pas encore terminée. En effet l’objectif des Alsaciens est de terminer en tête de leur groupe afin de bénéficier d’un tirage plus favorable pour les huitièmes de finale. Car pour Vincent Collet et ses troupes cette qualification n’est qu’une étape.

Crédit photo : F.Blaise

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.